Questionnement sur la 125
Questionnement sur la 125
Bonjour à tous,
Voilà je me présente, j'ai 17 ans et envisage de passer mon permis A1 (125) à 18 ans. (Et oui, en Belgique c'est 18 ans ).
J'ai actuellement le permis AM et roule avec uneYamaha dt50 complètement débridé, pot tecnigas.
Avant de me lancer dans l'achat de la moto et de tout ce qui va avec, j'aurais voulu me renseigner sur plusieurs points (car oui, ce n'est pas donné tout de même )
Ma question est la suivante, pensez-vous que c'est intéressant de passer d'une 50cc débridé à une 125 ? (je parle niveau puissance).
Après il y a beaucoup d'avantages, par exemple au niveau de la législation (débridage de sa 50 interdit) ou niveau autoroutes, voies rapides et bien sur le V des autres motards
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route à tous.
Voilà je me présente, j'ai 17 ans et envisage de passer mon permis A1 (125) à 18 ans. (Et oui, en Belgique c'est 18 ans ).
J'ai actuellement le permis AM et roule avec uneYamaha dt50 complètement débridé, pot tecnigas.
Avant de me lancer dans l'achat de la moto et de tout ce qui va avec, j'aurais voulu me renseigner sur plusieurs points (car oui, ce n'est pas donné tout de même )
Ma question est la suivante, pensez-vous que c'est intéressant de passer d'une 50cc débridé à une 125 ? (je parle niveau puissance).
Après il y a beaucoup d'avantages, par exemple au niveau de la législation (débridage de sa 50 interdit) ou niveau autoroutes, voies rapides et bien sur le V des autres motards
Merci d'avance pour vos réponses et bonne route à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et niveau prix c'est est sensiblement le même prix eh oui les 50 mécaboite sont très chers pour ce que c'est est un peu comme voitures sans permis parfois plus cher qu une vrai voiture bas de gamme . donc non il y a aucun inconvénient a passer au 125 seulement assurance plus cher quoi que pas sur et le permis et aussi gaffe au points du permis .et tu l as dit même si ta 125 =vitesse puissance que 50 débridé ( dans le pire ddes cas) tu seras légale
Je vais longuement y réfléchir je verrais bien
Ce qui est largement suffisant pour nos limitation sur route et autoroute ...