Problème de ralenti

Problème de ralenti

novembre 2015 modifié dans Moteur
Bonjour,

Je m'appel Thomas et suis nouveau sur ce forum... La raison de ma venue est que j'ai des soucis dans la restauration de ma suzuki gs 750 de 1978.
En effet, j'ai voulu changer un peu l'esthétique de ma moto et je me retrouve avec des problèmes moteurs..
Alors voila, j'ai changé mes clignotants arrières, mes plaquettes de freins avant et arrière, et j'ai changé mes rétroviseurs... rien de bien sorcier vous me direz...
Et bien figurez vous que j'ai du abimé la poignée d'accélération de la moto en y insérant le rétro (j'ai pas non plus forcé mais je crois que ça y a joué), en effet la moto refuse de démarrer sans un peu d'accélération (pas besoin avant), et lorsque je lache les gaz elle cale comme si il n'y avait plus rien qui l'alimentait.
J'ai essayé de serrer, dé-serrer, les cables mais rien n'y fait.. et sans un peu d'aide je crois que je ne trouverai pas l'explication...
Pouvez vous m'aider ?
MercI.

Réponses

  • As tu une vissé de ralentis ??si oui joue dessus ,après je ne vais pas savoir quoi vraiment te dire car moi je suis en 50 Wink mais ça m'a fait de la peine de voir 0 réponse mdr
    Courage à toi pour ta restauration et...V
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.