[urgent]Vilo euro 3 origine

[urgent]Vilo euro 3 origine

novembre 2015 modifié dans Moteur et Préparation
Salut ! J'ai commandé des pieces pour ma derbi. Elle a 4000 kms dedans je roule avec un pot voca 50/70 warrior et je vous cache pas que je la fait gueuler. J'ai commandé un airsal 80 cc bi-segment classique avec un carbu 19 mm ainsi qu'un pot voca 70/80. On m'a dit qu'un vilo euro 3 origine c'etait solide. Ma question c'est est ce que je dois imperrativement le changer car il va peter apres 2 kms ou bien ca va tenir ? Merci Smile

Réponses

  • Bah quit à changer de vilo, met en un renforcé, c'est l'intérêt.
  • Le vilo origine aura du mal sur un airsal 80cc.
    En partant du principe que pendant le rodage tu dépasse pas un certain nombre de tours/minutes sa tiendra, mais le "soucis" pour garder l'origine et que le airsal 80cc à à mon avis beaucoup plus de couple que le cylindre origine donc c'est ce qui posera problème.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
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