Derbi qu'a du mal a demarrer du jour au lendemain
Derbi qu'a du mal a demarrer du jour au lendemain
Salut tout le monde, J ai une Derbi drd racing de 2008 qui a toujours fonctionné nikel, aujourd'hui impossible de la demarré a 2 reprise, j ai beau kiké comme un malade et essayé a la poussete elle a beaucoup de mal , par contre quand elle a demarré je peux l eteindre acceléré a fond etc... elle marche nikel,
Ps: mon voyant cligno s allume et aucun cligno ne fonctionne le meme jour, ya t'il un lien?
Ps: mon voyant cligno s allume et aucun cligno ne fonctionne le meme jour, ya t'il un lien?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Parce contre pour les clignots , aucune idée ...
Tu la pas lave au karsher station service ?
Peut etre bobine allumage morte ? Batterie en fin de vie ? Une masse du a un fil decable (celui des clignotant..??) Autant de pistes a suivre. Des fois un coup de karsher mal placé peut faire ceder une cosse deja rouillé ... pensant bien faire en la nettoyant dans tput mes recoins ... trouve schema cablage des clignotant et remonte la piste vois si tout est bien branché si le cablage est saint ( continuité au testeur)
Wait and say ....
Mais bon toi pas de fumer sans feu cligno démarrage le meme jour gtande chance lié . Je connais pas le schema electrique donc je sais pas si meme bobine ou si cdi défaillant etc ou diode hs . Perso si apres.chaude ca va mais cligno encore hs surmenet cable decable verifie quand meme les ampoules ...
Avec les températures matinales bien basses en ce moment, ton moteur a peut-être plus de mal pour se lancer ?
T'as essayé avec le starter ?
Concernant tes cligno, c'est sûrement un mauvais contact
La moto, jamais sans équipement !
La route n'est pas un circuit.
Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !