Aide pour trouver une 50 enduro ou super-motard pas chers
Aide pour trouver une 50 enduro ou super-motard pas chers
bonjour,
j'ai 14 ans l'âge d'avoir une moto,ah ! ah! simple a dire plus difficile a faire. simple comme on pourrais le dire je me paye la moto le reste les parents, mais quel moto et a quel prix. car quand je regarde des motos par exemple de 2011 je sais que le prix a un peut baiser depuis mais sur la plupart des sites sa affiche le prix de base donc chers. donc impossible de se faire approximativement un prix d'occasion. alors serait il possible que vous m'aider a trouver une moto d'occasion pas chers dans les 1 000€ max.
cordialement.
j'ai 14 ans l'âge d'avoir une moto,ah ! ah! simple a dire plus difficile a faire. simple comme on pourrais le dire je me paye la moto le reste les parents, mais quel moto et a quel prix. car quand je regarde des motos par exemple de 2011 je sais que le prix a un peut baiser depuis mais sur la plupart des sites sa affiche le prix de base donc chers. donc impossible de se faire approximativement un prix d'occasion. alors serait il possible que vous m'aider a trouver une moto d'occasion pas chers dans les 1 000€ max.
cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Normalement il y a un ARGUS OFFICIEL sur lequel les assurances se basent pour rembourser suivant la vétusté et le kilométrage de TOUT véhicule motorisé !
SAUF que en pratique quand on regarde les annonces toutes ( à 99.5%) sont surcotées et pas rare de voir des vieux clous de 2004 à des prix de 1600€ alors que l'argus s'arrête à 630 € pour 2006 dans le cas de la tzr
de plus énormément sont trafiqué réparés par pierre, paul , jean, réglée on ne sait comment avec des pièces dites neuve et rodage à faire donc on ne peut pas tester vraiment la bécane car en rodage donc faut pas la pousser .... enfin bref des attrape nigaux y en a des centaines sur le bon coin ( je ne parles même pas des moto repeintes où on voit encore les bombes de peinture hors champ dans une cave sombre vendues par Jean-Charles Mohamed n'ayant aucune carte grise )
De tout ceci je n'invente rien j'ai passé 8 mois à décortiquer les annonces et j'avais 1500€ de budget et j'ai fini par trouver une tzr de 2014 pour 1800 € donc 400 € en dessous argus
Tout ceci pour te prouver qu'il ne faut pas être pressé que la bonne occaz ça se trouves mais faut prendre sont temps bien étudier chaque annonce comparer
-1 la moto doit être en règle carte grise au nom du proprio.
-2 le gars doit pouvoir te fournir les clés et le carnet d'entretient avec factures.
-3 pour tout changement important de la bécane moteur carbu le gars doit te fournir facture
-4 si pièces neuves le rodage dois avoir été effectué que tu puisse la tester en conditions réels ( tu achètes pas une neuve ici et le rodage se fait assez vite si il la pas fait c'est que c'est louche)
-5 il doit te dire quels frais il risque d'y avoir il connait sa bécane donc il doit savoir
-6 lors d'un achat fait bien les papiers de cession en tiple exemplaires
[Lien rompu] ... 375401.pdf
+ Le certificat de situation administrative dit "de non gage"
+ et la carte grise barrée barrer de deux traits en diagonale, y inscrire la mention "vendu le… date et heure" et la signer. Vous pouvez également mentionner le kilométrage exact du véhicule. Si la carte grise est récente, son coin supérieur droit doit être découpé.
si tu trouves des annonces sur le bon coin tu peux nous les poster on pourras te dire si c'est valable ou non 1000€ mine de rien c'est une somme il serait dommage de tomber sur un 2 roues qui te serves qu'a tenir ton mur ^^
Pense aussi à ta taille et la taille hauteur de selle de la bécane même si a 14 ans on est en pleine croissance
Regarde a present que tout fonctionne feux clignotants avertisseur frein avant arriere . Les pneus pas trop usées ( voir temoins) . Quand elle est chaude fait un tour avec en faisant attention c'est est pas encore la tienne lool . Si t es bien dessus deja.
Ensuite bah fait attention a tout ce que j ai dit avant ..une fois acheter c'est est trop tard . Tu as pas les 7 jours rétractation magasin et en achat vente y a pas d amis ctois en mon expérience c'est est justement plus facile de se faire avoir car tu fais confiance ...
Cote argus yamaha dt 50 2011 avec 5000 km/an
1235 € avec 50% toléré d usure pneu frein
et autres organes dit d usure.
Donc kilometrage max 25 ooo km si kilometrage plus faible le prix peut être augmenter de 100 a 200 € si kilométrage en dessous de la moitier estimé ( donc -de 12500 km).a noter Seul le kilométrage compteur fait foie.
cordialement.
P.S: désoler pour l'orthographe
Mais bon elle est pas cher et a débattre ca te laisse de la marge pour les reparations si tu la negocie a 300-400 € demande bien si carte grise ok si pas carte grise laisse tomber ou demande plaque ou numero cadre et moteur et go police demander si sur fichier vol ...
j'ai trouver une offres " [Lien rompu] "; sa ma l'aire correct. Mais j’aimerai avoir un coût d’œil d’habitué
cordialement.
Pneu arrière avant de lire j allais le dire rudement lisse lol c'est est bien qu il le signal gaffe dans les virage .
Pot remplacer par origine OK mais a t il le régler le carbu ? Changement pot même par le même modèle = réglage carbu
[Lien rompu]
Après je sais pas si le modèle te convient moi les machins cross elles se ressemblent toutes lol
Juste un soucis de compteur dit le gars pas bien méchant a faire réparer 50€ en garage je pense
Il met 800€ a deb donc tu peux proposer 700 je pense reste a la voir tester etc
En plus elle a un moteur AM6 comme ma tzr ça peut être que top ^^ quoi que le moteur a été changé il a 1200km a savoir ou comment mais au moins rodage fait donc tu peux la tester a fond voir si elle développé ou pas mais a mon Avis le gars a l air sérieux CT sont joujou et la il andecider de s'en séparer pour plus gros ou manque de temps ...
bonjour, j'aimerai savoir se que vous en panser de cette et oui sais a 2h de chez moi mais si elle vaux le coûts en temps aller loin
Et c'est ta première moto non ? 70 fonte c'est loin d'être le plus violent mais c'est mieux de commencer en 50cc.. 😇
https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
.(\-/)
( ♥.♥ )
.(") (")
carte grise ?????
Tu choisis toujours des annonces chelous lol.
Dis nous dans quel dep tu cherche si j ai le temps je regarderais . Pour 1000 € max y a de quoi trouver un truc honnête et potable