Panne au demarage sur gilera gpr 50

Panne au demarage sur gilera gpr 50

novembre 2015 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour. je vous explique ,j'ai ressassement acheter une gilera gpr 50 d’occasion on n'a changer plusieurs partie déjà(bougie,pot,kit chaîne,durite de frein arrière).Mais nous avons un soucis la moto ne demarre plus alors que lorsque je les acheter tout marcher elle rouler très bien et du jour au lendemain elle ne veut plus démarrer.Nous avons donc démonter la partie de l'allumage tout nettoyer et remis en place ,suite a sa elle a redémarrer une fois et depuis plus rien ,on n'a aussi remarquer que le piston se bloque.Si vous avez un idée des cause de se problème dite le moi et pour plus de question nesiter pas je suis la.

Réponses

  • Bonjour
    C'est peut etre la boite de vitesse si ca bloque mais verifie que ce ne soit pas le piston qui touche la culasse
  • Vous avez régler le carbu depuis changement pot ? C était un pot origine bridé avant ? Regardez couleur bougie elle doit être couleur brique porcelaine sous électrode pas blanche si blanche peut être serrage ...
  • Mais la deuxieme solution je n'y croit vraiment pas a part si tu a deja serrer car la ton vilo pourrais etre tordu.
    Une question: as tu un demarreur ?
    Car ton demmareur pourrais aussi etre le probleme il peut lui meme se bloquer ou etre trop coller a la cloche et donc tout bloquer

    Et dernier truc verifie ton huile de boite (le niveau , et son etat ,quelle soit un minimum propre et pas de limaille de fer Wink )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.