Ce kit est bon?
Ce kit est bon?
Bonjour, j'aimerai mettre un kit sur ma 50cc. Du coup je me suis renseigné vite fais, mais j'y connais pas grand chose. J'ai cru comprendre que plus piston est gros plus il est puissant, alors j'ai vu un kit ([Lien rompu] ... c-am6.html). C'est celui qui a le plus gros piston.
Par contre, dans mes filtres j'ai bien mis "kit 50" et ce kit est dit 70cc dans le titre. Et dans la fiche technique il est écrit 50cc.
Du coup mes questions sont: ce kit est il bon? ce kit est bien un 50cc?
Merci d'avance.
Par contre, dans mes filtres j'ai bien mis "kit 50" et ce kit est dit 70cc dans le titre. Et dans la fiche technique il est écrit 50cc.
Du coup mes questions sont: ce kit est il bon? ce kit est bien un 50cc?
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Perso je redecouvre aussi le monde mecaboite am6 je viens d avoir ma tzr je lis beaucoup beaucoup je mate des videos je pose des question je lis des tutos je compare juge le pour et contre car c'est est bien connus les forum ont dis tout et son contraire ... donc faut savoir juger le vraiidu faux mais si je devais changer de kit 50cc je choisirais celui là
Il ressort souvent etcest réputé comme le meilleur niveau fiabilité et performances. ..
Et il est homologué car il fait 50cc après tu peux prendre un kit 70cc ou 80 cc tu auras un moteur sur gonflé pour taper le 120-130 kmh mais si les flics te choppent t'es mal .... lol