Kit reparation pompe e eau euro 2
Kit reparation pompe e eau euro 2
Salut à tous
J'ai donc acheter un kit reparation pompe a eau derbi euro 2 car j'avais une fuite en dessous de ma pompe e eau et sur internet ils disent que c'est sa bref..
Est ce que quelqu'un a déjà installé un kit reparation pompe à eau sur derbi ? Car j'ai vu des gens qui expliquent comment changer les joint mais pas le kit reparation entier ( joint spy, turbine et axe )
Voilà j'espère vraiment que vous m'aidrez
J'ai donc acheter un kit reparation pompe a eau derbi euro 2 car j'avais une fuite en dessous de ma pompe e eau et sur internet ils disent que c'est sa bref..
Est ce que quelqu'un a déjà installé un kit reparation pompe à eau sur derbi ? Car j'ai vu des gens qui expliquent comment changer les joint mais pas le kit reparation entier ( joint spy, turbine et axe )
Voilà j'espère vraiment que vous m'aidrez
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Normalement faut que tu ouvre ton carter d'embrayage et une foi ouvert tu va voit des dents en plastique faut que tu demonde sa et apres tu remplace moi sur ma derbi comme sa mais moi c'est euro3 mais je pense que c'est pareil, mais attend l'avis des membres ils seron surement mieux que moi
tu regarde c'est la quelle celle de la pompe a eau et tu retire la couronne
désoler je sais pas trop comment expliquer
Merci de ta reponse