Marque SUZUKI!!!

Marque SUZUKI!!!

septembre 2013 modifié dans Motos 50 cm3
Ben voila moi j'ai une suzuki et jémerai bien savoir ce que vous penssée de cette marke kissou a tous le monde et merci de vos rep !!
moi et mon rmx!!!!

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Je dirais que Suzuki est une bonne marque japonaise, et les Suzuki RMX 50 sont des petites motos increvable, j'en ai heu une pendant 5 ans et j'ai jamais heu le moindre stit problème dessus, en plus elles sont très coupleuse d'origine......pire qu'un tracteur! Bienjouer!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Mes on peut trouver des pièces facilement
  • Salut
    Suzuki jpence que c'est est uyen tre bonne marque mon pere a un suzuki dr assez vieu il la acheter d occaz quand e suis né en 1993 maintenan il a un probleme au moteur sniff le probleme ces que quand il roule il y a un bruit sourd et des vibration au bas moteur quelqu un sorai de quoi sa pe venir des repinse pleazzzz
    merci
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ok dac

    Evite d'écrire en écriture sms
  • oui ameliore un peu ton écriture sa reste lisible mais on aime bien la perfection lol Wink
  • merci les gars pour vos réponses !
    moi et mon rmx!!!!
  • suzu'kiki power !!!!!!
    sa marche niquel, c'est increvable, 90 debrider ,sa tient n'importe quel 50 d'origine debrider neuf même la gpr .
    la seule ***** que j'ai a dire c'est le manque de puissance dans le faisceau electrique et le gros probleme de cable d'acceleratzeur du modele 2002 moteur suzuki ( pour les incultes suzuki a fait de version un moteur suzuki et un autre il faut que je retrouve le nom ^^ )
    apres le reste c'est niquel même pour une vieille titine qui a 20 000 km elle a toujours un pur couple .
    apres c'est trop lourd pour les levrettes helas 😢 , mais bon qui gere un skater avec une suz' ( jparle des 50) a pas de mal a lever n'importe quel 50 a boite .
    - je precise j'ai du mal a le pacer le skater , mais je l'aurai un jour je l'aurai Razz
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • est quelle est lourd ou pas?
  • pr le stunt c'est chaud je debute avec celle la et on ma dit que c'etait pas le top
    sinon elle est pas lourde moins que les nouvelles cpi
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Very Happy DUR LES SUZUKI JE SUIT DACCORD AVEC CLEMENT
    ZIZI
  • Les suzuki , c'est de la bone marque je trouve ! Wink ça tient bien !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • C'est une bonne marque Wink
  • Le post date d'il y a 6 ans.. je doute que le mec cherche encore des avis, ou peut etre meme qu'il soit encore actif.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.