Se payer sa premiere moto !

Se payer sa premiere moto !

septembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut les motard(e)s ✋
Alors voilà à 15a j'ai "franchi le pas" en réussissant à convaincre ma mère, qui soit dit en passant déteste tout les engins motorisés, de m'acheter ma première moto !
Tellement j'en avais envie j'était prêt à dormir dans la rue pendant une semaine pour l'avoir alors j'ai promis de me la payer , sauf que la c'est la panne sèche.. Je ne trouve pas de moyen de me faire du pèse.. ( J'ai 15a j'en aurais 16 en decembre)..
Alors je vous demandes à tous comment avez vous fait pour payer votre première 50cc ? Dans l'idéal je voudrais une DRD Xtrem ✌ merci à tous

Réponses

  • Salut,

    Bravo a toi pour la négociations, même si c'était pas très malin sachant que t'as pas d'argent ^^

    Je présume que c'est pas la peine de proposer une 125 malgré ton âge vu que tu as un budget restreint ?

    Moi ma première moto c'est mes parents et grands parents qui m'ont en parti aider, mais toi pour te faire de l'argent tu peux faire des petits jobs (passer la tondeuse chez le voisin, aller chercher une bière a ton tonton ^^) vendre des trucs et économiser surtout...

    Voilà j'espère que je t'aurai un peu aider bonne chance pour t'acheter ta moto tu vas voir c'est trop bien ! Wink
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • salut !

    aller chercher la bière de tonton ça ma bien fait rire ^^
    Vends des brioches de boulangerie en faisant du porte à porte 😛
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.