Acheter une 50cc

Acheter une 50cc

septembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Vers Noël je vais m'acheter une 50 mais je n'y connais rien et personne dans mon entourage peut me conseiller donc qui pourrait m'aider à choisir une 50cc (pour faire de la route et un peu de chemin) /!\pas des scooters /!\ et qui pourrait m explique quelle assurance faut il qu'elle sont les bonne marque et tout. Je n'ai pas encore établis mon budget donc conseillais moi ce que vous voulez dans la limite du raisonnable Wink
Mon Facebook: Matthias Blanc
Merci

Réponses

  • Salut Matthias,

    En 50cc, les marques les plus fiables (et avec un budget assez abordable d'occasion) sont :

    - Derbi
    - Rieju
    - Yamaha
    - Peugeot
    - Gilera
    - MBK

    Tu en trouveras aux alentours de 1 200 voir 1 500€ d'occasion.
    Plus cher et plus efficace, et de meilleure qualité tu as : Fantic, Sherco, GasGas, KTM, etc... (Ce n'est pas pour autant que les marques citées plus haut sont de mauvaise qualité, au contraire.)
    Ce sont toutes des supermotards. Je ne te parle pas des 50cc sportives étant donné que tu dis vouloir aller dans des chemins avec.