Pneus tubeless et chambres à air...
Pneus tubeless et chambres à air...
Salut à tous !
Étant à la recherche d'une nouvelle brèle (peut-être trouvée, voir ici pour les curieux), je me posais une question d'une importance capitale, au sujet des pneus. En effet, sur une moto équipée de jantes à rayons, on ne peut pas monter de pneu tubeless, il faut une chambre. Mais c'est pas forcément évident de trouver de bons pneus prévus pour une chambre.
La question est donc la suivante : peut-on, raisonnablement, sans risque, monter des pneus tubeless avec des chambres à air dedans ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Étant à la recherche d'une nouvelle brèle (peut-être trouvée, voir ici pour les curieux), je me posais une question d'une importance capitale, au sujet des pneus. En effet, sur une moto équipée de jantes à rayons, on ne peut pas monter de pneu tubeless, il faut une chambre. Mais c'est pas forcément évident de trouver de bons pneus prévus pour une chambre.
La question est donc la suivante : peut-on, raisonnablement, sans risque, monter des pneus tubeless avec des chambres à air dedans ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
J'ai eu confirmation ailleurs, effectivement, c'est tout à fait faisable, et même courant.
OBEY THE LAW