HM derapage
HM derapage
voila j ai eu ma moto ce matin donc pour le moment rodage je me fait chi*r mais bon beaucoup de gens sont passé par là! je mettrais des photo demain en attendant dite moi ce que vous pensez de cette moto ou alors si vous avez des conseil pour faire un meilleur rodage (autres conseil que le faire en cote et de rouler doucement! )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
[Lien rompu]
ma petite fourche!!! et mon disque!!!
[Lien rompu]
et une dernière pour la route ma plaque phare!! j adore!!
[Lien rompu]
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
vue d ensemble (avec un aperçu du pot!)
[Lien rompu]
StUnT FoR EvEr DrEaM's
ViE tA
lA cLaSsE
DaNs MoN
cOeUr Ta
Ta PlAcE
!! 1000 méssages !!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
mwa j'pe fèr pir que vs si vs comanC
Je sais il y a plein de fauteS
Ne m' hurlez pas dessus svp
!! 1000 méssages !!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
!! 1000 méssages !!
huhu
(flood oups ^^)
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Bien entendu je suis debridé depuis le temps je suis assez content niveau perf je fait 90km/h au plat sans vent avec un peut de vent dans le dos 95! assez nerveuse et niveau bruit rien a dire je fait taire les pots conti!! juste histoire de vous faire imaginer!!