HM derapage - Page 2

HM derapage - Page 2

2

Réponses

  • du coté des probleme j en ai eu quelques un malheureusement! le file de mon compteur qui se debranchais du compteur ils me l'ont retiré un peut et c'est est bon! mon joint du reservoird'huile qui fuit changement du joint! et pour la debrider ils ne voulaient pas me le faire finalement c'est est mon pere qui a discuté avec le vendeur et nous a donné comme un kit de debridage avec un gicleur une bague pour le pot et un pignon de 14 car la transmission d origine est de 61*10 alors enorme patate mais 75km/h a fond avec le pignon de 14 90 de pointe et pas trop mal de patate! mais moi je vais passer a un pignon de 12 car j aime quand ça tire sur les bras lol! mais tu vera elle fait un enorme bruit même bridé! et une fois debridé je n en parle même pas!!!!!! Chanter
  • a oui et t inquiete pas pour l huile enfin pour moi il n y avait pas de probleme la pompe a huile est reglé un peut forte d ailleur il faudrait que je la fasse re regler car elle fume pas mal et crache un peut d huile par le pot!
    je voulais savoir tu as prix laquelle? haut de gamme/bas de gamme; cross/supermot' ?
  • yeah sa fais un bail qu'on ta pas vu.
    moi aussi d'ailleur Bravo
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • j'ai pris la bas de gamme hm derapage 50 en supermotard en noir
  • okii donc tu as la même que moi mais en mieux vu que c'est est la noir!! (je la voulais et pouvais pas yen avait plus fin 2007!)
  • Si tu veux on échange la mienne est noir mdr Pleurer
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • non c'est est bon! mais si tu trouve une HM environ 2500km en noir oui j echange mdr!
  • jtéchangeré la mienne une foi que joré u un accidan oké
  • lol non c'est est bon je te souhaite pas d avoir un accident!moi je suis deja tombé tous seul ben sa fait peur même si il y a pas eu de mal! (pavé mouillé+virage+environ 60km/h=crac boum par terre mdr!) enfin j aurais pas du roulé sur les pavé mais il y avait un con au bord du trotoir et vu que je me penchais je lui serais rentré dedans alors me suis relevé et me suis retrouver sur les pavé au milieu de la route juste au moment de me repencher pour pas faire un tout droit!! et sa glisse les pavé mouillé je peut vous le dire lol!
  • oki ba moi se matin mes parents mon fait le coup de la panne du scooter de mon père et du coup on est allé au garagiste et c'était pas une panne c'était ma moto lol jvien de faire les premier 50km et le pot est déja bleu cela vous la fait ossi ?? je confirme quitte de débridage fournie et pignon de 14 avec gicleur
  • et un super bruit cela commencer mal au début le mek qui la monté l'a ait tombé devant moi Triste j'avait grave les boul mais elle a rien et pour s'excusé il m'on fournie un bon d'achat de 170€ Cool
  • okii t inquiete pas pour le pots c'est est normal! moi je trouve que sa fait jolie!! lol et un truc quand tu la lave au karcher fait gaffe aux otocollant!!! je l ai lavé cet aprem j ai un peut incister sur certaine parti et resultat de morceaux d otoc en moins sa me fait chi*r!! environ 3400euro et des otoc de m*rde! enfin bon le moteur et les perf sont la tu vera une fois debridé!!
  • met la dans le parking avec quelques petites photo le dis de me faire envie avec ton noir et or! qui est Coup-de-coeur
  • je le ferais quand j'aurait récupérer mon appareille photo une question quand jla démare froide elle démare pas tout de suite mais elle le fait qand même mais c'est quand j'accélère elle fait comme si elle s'angorgait et cal pourquoi ?? sa vien de la bride c'est neuf pourquoi ??
  • tu mets le starter quand tu demarre a froid? sinon essaie avec et si tu le met demarre la et regle le ralenti un peut fort et la prochaine fois que tu demare a froid tu vera! mais sinon t inquiete pas a chaud elle va caller desfois avec le temps sa passe c'est est parce qu elle est neuve!
  • il est ou le starter dessu cr il mon donné le manuel mais il est pas en francé
  • pour les autocollants c'est normal je connais le sujet, c'est mon job, enfete quant tu la lave au karcher faut que tu prenne les adhesif de face sinon tu choppe les bord et tu les souleve
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oki mais bon pour les otocollant du bras oscilliant je les prenais dans le sens de la longueur et sa les a quand même decolé! enfin merci du conseil quand même! et de toute façon ceux qui sont sur les ouïs ils se sont un peut decollé sans la laver!
  • et pour le starter si c'est est comme moi tu as le carbu de 16? si oui c'est est un petit truc qu il faut tirer vers le haut et tourné sa le cal en l air et le starter est en place et pour l enlever tu tourne dans l autre sens et il redescend tous seul!
  • oki merci a toi jte tien au courant si tu veux demain de toute fasson je vais roullé donc je vais voir si ça le refait et pour tes otocolnt tu peux les recoller a la colle a chaud si tu veux puis sa fera propre lol non je déconne merci pour les informations Bienjouer!
  • le probleme c'est est que a par ceux du bras oscilliant qui sont parti en entier les autres c'est est juste des morceau qui se sont araché donc sa fait chier! sa fait laid!
  • c est pour quand les photo de ta becane??
  • les fotos c'est pas pour tout de suite car pour l'instant j'ai pas mon appareil photo mais la jvien de faire une gaffe j'ai enlevé le wéman et j'ai lécé la clé dedans et sa la tordu je suis grave vénére elle est a 45° Insultes j'ai la haine mais sur quel est corectement brider car mon père avec son gros cube il dit que je roule a 70 Huh puis je suis sur du plat je suis sur quel l'est car en cote jme tape 20 km/h Silence enfin un petit 70 mais 65 pacé
  • c est bizard et ton compteur il affiche combien sur le plat? car moi en general au plat bridé je fesait 47 lol même pas 50km/h et je voyait bien que j etait a 50 pas plus! donc soit ta moto a un probleme de bride et ce qui est pas plus mal si tu met lontem avan de la debridé mais pour le rodage fait gaffe qu elle prenne pas trop de tours! ou alors ton pere a un probleme de compteur!
  • je donnerais des photo plus recente il faut que je re fasse une seance photo quand il fera beau!! lol

    voila une petite photo en atendant des nouvelles!
  • je n'arrive pas trop a monter dans les tours nn je confirme un bon 65km/h pot déja sur la moitier bleu 300km de fait depuis samedi (en 5 jours ) en gros je roule bien dans 200km petit débridage puis révisiondonc voila et ce weekend je vous fait des photos promi le seul truc qui va pas c'est quand j'accélaire a fond a + de 50
  • pour le pot il n y a pas de souci! tu fait beaucoup de km d un seul coup? ta moto chauffe un peut et le pot chauffe aussi normal et le fer bleui (en plus je trouve ça joli)! tu la debride a 500km? si oui au debut vas y tout doux ne fait pas gueulé la becane tout de suite vas y progressivement!
  • ouai ne fais pas comme moi ... Chanter Chanter
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Bravo bravo SIMON continu a montré le bon exemple ! MDR c'est malin cela !! Bravo MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • moi je dit les jeune de nos jours tous des bon a rien Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.