Retrouvez sur cette page les informations concernant la marque Rieju, notamment son histoire, ses renvendeurs ainsi que ses différents deux-roues neufs.
Présentation de Rieju
En 1934 Don Luis Riera et Don Jaime Juanola ont décidé de s'associer pour fonder une entreprise dédiée à la fabrication d'accessoires pour bicyclettes. De la fusion de leurs noms est née la marque RIEJU. Ils commencèrent par l'achat de terrains pour y construire un hangar, mais la guerre civile arriva et le gouvernement républicain requisicionna l'hangar, qui n'était toujours pas finit. Cet étage fut considéré, à la fin de la guerre, comme le paiement des intérêts lorsque les installations revinrent aux mains de leurs propriétaires. Le 5 janvier 1942 se constituait officiellement devant notaire, la société qui disposait d'un capital social d'un million de pessetas. À la même date, le projet de mise en marche de la fabrique a été présenté à la Délégation d'Industrie. Dans cette fabrique étaient produites des bicyclettes, à raison de 125 la semaine, avec un total de 35 employés.
Deux-roues
Rieju Enduro Voir plus de Rieju Enduro
Rieju MRT PRO 50 Compétition
50 cm³ | N.C.Rieju MRT PRO 50
50 cm³ | N.C.Rieju MRT 50
50 cm³ | N.C.
Rieju Sportive Voir plus de Rieju Sportive
Rieju RS3 50
50 cm³ | N.C.
Rieju Supermotard Voir plus de Rieju Supermotard
Rieju MRT 50 Supermotard
50 cm³ | N.C.Rieju MRT 50 SM Trophy
50 cm³ | 3299 €Rieju MRT PRO 50 Supermotard
50 cm³ | N.C.Rieju Spike
50 cm³ | N.C.
Rieju Trail Voir plus de Rieju Trail
Rieju Tango 50
50 cm³ | N.C.
pour moi çava tres bien, le problme c'est que je l'achete en 2007,or j n' arrive pas atrouver un certificat de conformiter,je cherche un garage que puisse m'envoyer le certificat biensur en payent je vous remercie a tous
Très bonne marque, équipement correct dans l'ensemble, le moteur Minarelli est très fiable et solide, la partie cycle, que ce soit sur les versions pro ou de base, est suffisante pour s'amuser raisonnablement sur route...
Seul problème : les pneus. Fabriqués en Slovénie, ils accrochent correctement sur route sèche mais ont tendance à glisser sur terrain mouillé, plus particulièrement en ville. Selon l'utilisation de la moto, ils peuvent être à changer.
Cela dit, ça reste une bonne marque, intéressante notamment pour les prix des versions de base qui sont assez bas.