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Changé le pignon est-il légal et est-ce couvert par l'assurance ?
En théorie non car tu changes une pièce qui modifie le comportement de la machine,en pratique tout le monde s'en bas les couilles 🙂M -
Question fourche pour Beta RR 50 Motard
demande si tu peux avoir une fourche de beta track a ton concess...Sinon les fourches marzocchi comme sur les rieju mrt pro ca marche bien et tu devrais en trovuer pour pas excessivement cherW -
Quel kit choisir ??
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Quel kit choisir ??
ma config sur dam sport
74 top noir (150€)
Pot scr hand made 50-70 (200€) (le racing line que tu proposes iam6 est un bon pot mais trop gros pour du 70 fonte ce sera très creux !)
carbu 21 dell'orto (70€)
Pignon 14 (15€) pas besoin de changer la couronne t'as une 52 d'origine sur rieju il me semble et elle sera neuve !
GICLEURS (réglage caru très important) 15€
Le vilo a toi de voir selon le budget mais je te recommande fortement de le changer..environ 120€ a prévoir donc et 5-10€ pour les ressorts d'embro (pas obligatoire non plus mais c'est une sécurité,surtout sur les kits fonte très coupleux) -
Question Config derbi senda drd racing (Supermotard)
La boite à clapets aucun intérêt sur un moteur d'origine,meme sur un kit 50 avec le reste qui suit c'est une option..M
Le carbu n'augmente que le couple et l'accélération
La meilleure option serait donc de changer de pot,je peux te conseille les gencod sur 50factory qui sont identiques aux carenzi/.big one pour seulement 130€..Après il y aura le réglage carbu a revoir mais ca dépend si tu comptes l'installer toi meme ou si c'est ton pro qui s'en occupe ?