Nowbass
Nowbass
N
Nowbass
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#207
Forum
#533
4 places
Commentaires avec une note
#358
28 places
À propos…
- Pseudo
- Nowbass
- Inscrit
- Visites
- 197
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 3
- Deux-roues
- rieju mrt 50 sm 2022
Reactions
-
Reglage carbu
Oui cest vrai jai zapper ce controle !ChatPrince77 a dit :Salut l'ami !
14/53 c'est pas déconnant en transmission normalement ça fonctionne bien.
Du coté de la carb un gp de 120 sur 21mm ça me semble vraiment balèze... et malgré ça tu décris les symptômes d'un moteur pauvre. À mon avis tu as un problème d'étanchéité moteur, il y a une prise d'air qui se balade. Je te recommande de contrôler tout ça, n'hésite pas à revenir si tu as besoin de renseignements j'essaierai de t'éclairer.
On ne peut pas prétendre faire un bon réglage carbu avec un moteur non étanche, commence par là et ensuite on avisera !
merci beaucoup je vais essayer sa en vaporisant du wd40 . Je te tiens au courant ! Bonne soirée merci 🙏C
-
Quel diamètre de durite pour rieju mrt ?
