Dono56
dono56
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#117
Forum
#380
1 place
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- dono56
- Inscrit
- Visites
- 111
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Gilera smt 50 2014
Reactions
-
Question pour disque embrayage Beta track
Djazuria a dit :Bonjour, bonsoir
j’ai une petite question je suis entrain de monter un 86 top alu et je voudrais savoir si je peut juste changer les ressort des disques d’embrayage d’origine pour les remplacer part dès krm rouge ou c’est obligé de changer les disques aussi…
sur un 86 je te conseille de changer les disques sinon ça ne suivra pasD
-
77 stage 6 street race ou Big racing ?
Carlos a dit :
Ok , c'est pour sa j'ai dit sur am6 comme tu avais pas précisé pour le coup le m'y connais pas assez en € donc attend d'autres réponses.dono56 a dit :Carlos a dit :
Honnêtement en Am6 pour du all days pas mieux que le 75top (un poils plus performant que le stg6 fonte et unpeu mois que l'alu)dono56 a dit :noah122 a dit :Si tu roules en all day, je te conseille ni l'un ni l'autre. La qualité de stage6 laisse a désiré. Tu peux préciser la config que tu veux mettre ?
tu proposerais quoi comme cylindre ?
je suis sur derbi malheureusement il nyaypas ce cylindre pour euro 3
d'accord merci quand même

