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aprilia rx 2004o

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  • 50 bidalot, besoin d'avis, d'expériences ect

    en soit un alu peut taper 7000km oklm mais la c'est du bida c'est des cylindres de compétition donc l’entretien est énorme et pour le nikasil non du tt c'est juste un revêtement . apres moi je te dis 1,5-2k mais tu peux largement faire plus c'est juste stv que il soit au top tt le temp et avoir tjr le max des perfs sinon tu peux faire 4000 avant de changer
    GabouleG
  • 50 bidalot, besoin d'avis, d'expériences ect

    je te conseille 0,8 voir 0,9 pour être fiable tu auras très peu de différence niveau perf mais sa sera fiable et pour le piston tt dépend de ton style de conduite si tu tape tjr dedans il faudra le changer + tôt pour te donner une idée j’ai un 80 2fast je le change tout les 1500km. au bout de 1200-1300 tu pourras ressentir une perte de puissance assez légère et dans se cas soit changer le piston ou soit tu peux lui mettre encore 1000 km mais tu aura de moins en moins de puissance. ou alors juste changer le segement comme sa arriver au 3000km tu pourras changer le piston segement
    GabouleG
  • Course vilo pr 80 fast

    d’acc merci a toi pour ton aide 😉
    Djé57
  • Problème de carburation derbi senda €3

    salut vérifie que tu na pas de prise d’air au niveaux de ta pipe d’admission ou autre si elle accélère tt seule et que tu a juste toucher au carbu je vois que sa ou essaye de faire un nettoyage  carbu
    Djé57