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Moto qui fonctionne très bien mais qui ne tiens plus le ralenti
le reglage du ralenti se fait a la toute fin d'un reglage carbu donc si le gp n'est pas bon ni l aiguilles essaye de prendre une bonne ligne droite sans montée ni descente, monter jusqu'au 4ème ou 5ème rapport à FOND pendant 30 secondes/1 minute, puis débrayer tout en coupant le contact, démonter la bougie pour voir sa coloration ( blanche= monter un gicleur plus gros; chocolat= parfait; noire= monter un gicleur plus petit ) et après essaye de demonter le manchon du carbue pour voir si avec l admission libre elle marche mieuxD
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Moto qui fonctionne très bien mais qui ne tiens plus le ralenti
est ce que tu peut envoyer une photo de ta bougie stp ?D
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Problème carte embrayage
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50cc kité ou permis 125 ?
ChatPrince77 a dit :Hola !
Si tu veux mon avis, le 125 c'est une couillonnade.
Déjà le permis vaut une fortune (chez moi il vaut le même prix qu'un permis bagnole).
Et aujourd'hui les 125 actuelles ça vaut plus rien... ça coûte super cher, l'entretien aussi, les pièces sont pas données non plus.
Tout ça pour quoi ? Une merde de 13 cv pour 140 kg toute mouillée (presque 160 kg pour une duke récente !), pour résumer, ÇA N'A RIEN DANS LE CUL ! Certes, c'est beau, c'est super bien équipé, c'est fiable (sauf ktm lol), et surtout c'est LEGAL. Par contre, si tu veux de la performance au détriment d'une bonne fiabilité, le 2 temps ça va être fou. Du genre aprilia rs 125 ou nsr 125, ces trucs c'est des machines de guerres (presque 40cv pour à peine 125 kg), débridées, les rs 125 peuvent atteindre 180 kmh !!!!!! Crois moi ça déboite sec ! Et en plus ça vaut moins cher. Mais voilà, encore une fois c'est illégal et pas super fiable...
Par contre ta derbi... ya moyen d'en faire un vrai petit monstre pour pas très cher... une bonne préparation qui te laissera jamais tomber pour moins de 1000 €, c'est possible ! Et là t'aura un truc qui enterre les 125 4t pour 3x moins cher !
Je parle surtout de performances parce que je peux pas voir en peinture les 125 4t.
Pour résumer:
Prends le 125 (4t j'imagine) si:
-tu veux un truc costaud (sauf ktm encore une fois)
-tu veux un truc qui consomme que dalle
-un truc facile
-que la performance tu t'en branles (sauf si tu prends un 2 tps)
-et surtout, que tu veux être en règle
Par contre, reste en 50 si:
-tu veux de la performance
-tu veux économiser des sous
Autre avantage du permis 125, c'est que t'as le code et en plus le permis A2 durera 15h au lieu de 20h (ce qui est complètement stupide pour ceux qui ont fait 4 ans de 50).
Vraiment je te déconseille le permis 125... c'est extrêmement cher et ça vaut pas ce que ça coûte... sachant qu'en plus si t'attends un peu t'as le gros cube pour le même prix, voir moins cher !
C
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Problème svp