Davi12
Davi12
D
Davi12
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#1583
1 place
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Davi12
- Inscrit
- Visites
- 12
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 4
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Rieju mrt
Reactions
-
Questions double radiateur
-
Avis mousse
77 stage 6 (pièces qui suivent carbu 28etc...) et 75 top rose (config qui suis aussi carbu 26 etc...)Théobilleres a dit :Déjà une mousse à 40 € dis-toi que c'est bien sinon à part ça oui c'est une bonne mousse stage 6 c'est de la qualité après ça dépend ta config Théo ✌️✌️T
-
Avis mousse
Salut j'ai une question j'aimerais savoir si cet mousse stage 6 est bien ?
T
-
Kit all day vos avis

