Fredo12
Fredo12
F
Fredo12
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#649
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Fredo12
- Inscrit
- Visites
- 91
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 4
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Rieju mrt
Reactions
-
Quel pot rieju mrt
Pour le coup il a raison le yasuni est très bien en haut comme en bas je l'ai eu aussi 97km/h compteur Rieju et de toute façon comme il dit "selon lui c'est mieux le couple" 105 km/h en origine et puis quoi encore......noah122 a dit :"Sur un origine tu n'a pas énormément de pointe et en 50cc sa sert a rien d'aller chercher 100km/h en origine"
tu peux sans problème monter à 105 en origine.
l'histoire de passage bas et passage haut en vérité c'est pas tout à fait ça, il s'agit plutôt de la puissance qui arrive plus tôt (passage haut) ou plus tard (passage bas). Sur origine le mieux ça reste passage haut, comme le most 50/70 qui est excellent.
Le Yasuni ML je ne le recommande pas, il délivre la puissance très tôt, mais en haut régime il n'y a plus rien.
-
Mousse 86top
-
Bonne config ou pas et quelle pot?
-
Aide config
OK merci on va regarder dcp. T le bos Djé57👌Djé57 a dit :
Elle sont correcte toute les deux.Fredo12 a dit :
Je peux t'écrire 2 config qui a trouvé ? (Celle du 86 top ressemble à la tienne je trouve)Djé57 a dit :Il sont plutôt identique c'est des très bon rivale.Pack 86 topEmbro most ou newfrenBac v force stage 6Carbu 28 YSNPot 80/90 brkPipe mvt86 stage 6Vilo top + roulementsBac veforce stg6Pipe mvtCarbu 28 ysnEmbro most ou newfrenPot 80/90 brk
