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À propos…

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Rieju MRT 50 SM

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  • CDI Rieju Euro 5

    Djé57 a dit :

    Et ici c'est une Rieju mrt pro
    J’ai vu la video 😉
    Mais depuis j’ai debrider la moto et je n’ai pas eu besoin de toucher au CDI, en 1500 kilometre je n’ai jamais fait un seul rupteur, ce qui me pousse a continuer de croire que j’ai un cdi a tour ilimité…

    Avec un scr corse, transmi 15-52, debridage boite air et gicleur de 110, la moto prend 95 sur du plat, avec un pignon de 13, 85kmh et 100 en descente sans jamais faire un rupteur….

    Donc 🤷🏽‍♂️ 
    Djé57
  • Problème électrique rieju mrt

    Rieju_by_vincent a dit :
    Nuckxo a dit :
    Rieju_by_vincent a dit :
    Nuckxo a dit :
    Gicleur de 86 ? Tu peut augmenter pour plus de pointe et couple, et avec une bonne transmission les monter tu les passera trql.
    Salut excuse de te déranger mais j’ai un soucis je sais pas d’où sa vien j’avais jamais vraiment fait attention Parceque à cause de me serrage j’avais peur d’accélérer à fond et ce matin en allent au lycée jetait à fond sur une nationale et ma moto a fait un trou genre comme si elle manquai d’essence est ce que tu pense que c’est du au gicleur ?
    Salut !

    Rieju Euro 4 ou Euro 5 ?
    Ta pas changer ton gicleur ?
    Y’a moyen que ca soit a cause de ton gicleur trop petit, pour etre sur donne ta configue exacte stp.
    Merci d’avance.

    perso j’ai fait un petit serrage avec ma moto car je roulais en gicleur de 95, mtn je suis en 110 et jamais eu de probleme similaire
    C’est une 2011 donc je pense euro 4 et oui j’ai toujour pas changer de gicleur encore pas eu le temps 
    D’accord déja change le gicleur, et chez un mécano si possible t’es sure de pas te louper 😉
    Après tu pourra jouer sur ta transmi, si ta un passage haut par sur du 13-53, passage bas 14-52.
    Tu peut toujours tester different pignon en fonction de ce que tu veut. Par exemple sur les rieju tu doit bcp taper dans les tours pour passer ta vitesse, donc avec un 13 pas obliger, un 14 c’est un bon compromis accel vitesse de pointe, et 15 mou bas regime, mais bcp plus de pointe.

    par exemple avec un pignon de 15 je prenais facile 95kmh sur du plat, avec mon pignon de 13 c’est plus 82-85kmh. A toi de voir.
    Rieju_by_vincent
  • Frein qui freine tout seul

    matteo_83 a dit :
    Bonjour à tous, voici mon problème :

    Lorsque je roule avec ma moto et que j’utilise le frein avant plusieurs fois, au bout d’un moment il freine tout seul et m’oblige à m’arrêter. Quand cela se produit, le levier de frein est tout mou et la roue complètement bloquée dû au freinage. Donc j’attends un tout petit peu et je secoue la moto puis je peux repartir mais si je réutilise le frein plusieurs fois cela se reproduira encore et encore…

    Quelqu’un sait à quoi cela est dû, et ce que je pourrais faire pour arranger ça ? Merci beaucoup !
    Bonjour, t’on systeme de freinage est peut etre trop usée (disques, plaquettes, cable) ?
    Djé57
  • Quelle clé faut il (fourche)

    Je t’en pris bonne soirée



    allez paris🔵🔴
    Lv2b
  • CDI Rieju Euro 5

    Le temps s’est éclairci et j’ai donc pu tester avec 3 appli différente.

    un peu de suspens


    encore un peu


    Et ?!

    39 mph -> 63,7 kmh

    64 kmh

    63 kmh 

    soit 5 kmh de différence avec le compteur rieju.


    Djé57