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  • Problème suite à passage sur un carbu 17.5 MRT 50 2020 ( moto qui s'étouffe à l'accelleration)

    Malakoff68 a dit :
    Le reste se joue en faisant un bon réglage carbu .
    Vis de richesse dévissé entre un et trois tours.
    Si tu est obligé de visser pour que ça marche ,gicleur trop petit .
    Si tu est obligé de dévisser ,alors gicleur trop gros...
    C'est top de ta part, je test tout ça demain puis je te dit quoi ! 😉
    Malakoff68
  • Problème suite à passage sur un carbu 17.5 MRT 50 2020 ( moto qui s'étouffe à l'accelleration)

    Malakoff68 a dit :
    Pour ma part , toujours en boîte a air d'origine,et clip sur le deuxième cran de l'aiguille en partant du haut .
    Avec le voca ,ca devait le faire .
    Merci beaucoup, je vais voir ça !
    Malakoff68
  • « bridé » 72km/h

    Djé57 a dit :
    Pour la petit lamelle du carbu:

    raph559 a dit :
      je peux pas y toucher mes parents veulent pas mdrr 😦( mais je suis en 12/63 !
    Ah ! c'est un petit problème ça... En ne pouvant pas changer ton kit chaine ça va être compliquer de pourvoir prendre plus de km/h

    Le kit chiane sur une moto, c'est un peu près la même chose qu'un vélo, sauf que sur une moto la force ne proviens pas de tes jambes mais de ton moteur.

      Sur un vélo lorsque tes sur le 1er plateau (le plus petit) et que tes également sur la 1er vitesse (le plus grand pignon), il est plus facile de partir rapidement. Cependant ta vitesse maximum est limité car tu ne peu mouliné tes jambes comme dans les dessins animés. La vitesse de rotation de tes jambes sont limité comme c'est le cas pour le moteur de ta moto.
     Ps: Ici c'est comme avoir un kit chaine de 12*63

     Alors que si tes sur le 3eme plateau (le plus grand) et que tes également sur la 6 ou 7eme vitesse (le plus petit pignon), il te sera plus difficile de partir rapidement. Par contre ta vitesse max serra plus importante.
     PS: et ici en gros ça moulinera moins en haut régime, c'est comme avoir un kit chaine plus gros, exemple 13 ou 14 * 53.
     



    raph559 a dit :
    Merci pour ta réponse si rapide ! Alors le CDI est débridé oui, ( sans le débrider je dépassait pas 65compteur, mais le soucis actuel me fait fort penser à une bride électronique, en fond de rapport, la moto claque, je sais pas trop comment te décrire le bruit,
    Les CDI bridé j'en ai jamais eu sous la main, mais il est possible que même lorsqu'il est débridé il n'offre pas la possibilité t’atteindre un certaine régime (genre +10 000tr/min). Alors qu'un CDI débridé (comme le top perf ou le polini) eux offre la possibilité de pouvoir monté plus haut que les 11-12000tr/min.


    Si ca fait un sorte de "tatatatatatat" lorsque tes a fond c'est que oui ton cdi te bride encore.
    Et bien écoute, je n'aurai pas pu mieux d'écrire ce bruit, ça fait vraiment une sorte de claquement mais très rapide, bon.. ben je suppose que je vais rester bridé puisque je peux pas trop mettre 150€ dans un CDI ^^ et bien merci beaucoup pour ton aide, je vérifierai quand même si la lamelle en alu n'est plus la ( mais bon, c'est quasi sûr que non ) en tout cas je te remercie, et puis peux être à bientôt 🙂
    Djé57