RV71
RV71
R
RV71
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#9375
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- RV71
- Inscrit
- Visites
- 11
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 15
- Birthday
- August 9, 1973
- Emploi
- Informaticien
- Newsletter
- 1
- Localisation
- 71000
- Deux-roues
- 50 BETA RR SM (mon fils, moi j'ai passé l'âge :-) )
Reactions
-
Question carbu swr 21
Djé57 a dit :Petite astuce:Une fois que tu as coupé a la bonne longueur ton câble et mis ton câble dans le serre câble, et que tu a bien serrer le serre câble. Tu peux y ajouté une pincette d'epoxy metal (liquide) au niveau du petit serre câble, ça devrait plus bouger avec ça).
Merci bien !!
A+ et merci pour tous tes conseils toujours avisés.
-
Sélecteur bouffé AM6
-
Sélecteur bouffé AM6
-
Souci après changement de carbu
lol,
oui je veux éviter de faire des km, j'en ai déjà fait + en 3 mois qu'en 2 ans en temps normal 🙂
Oui je vais essayer par étape, en premier lieu s'il y a une prise d'air avec la technique de l'essence sur la pipe.
Ensuite, je vais démonter le carbu, et mettre un gicleur de 105 (faut que je regarde si j'en ai un, mais je crois). Je remonte, mais sans le filtre à air mis à 100% (pas emboité complètement car trop la merde).
Elle je prie pour qu'elle roule, et fasse trrrrtrrrrrrrtrrrrrr
Selon qu'elle fasse trrtrrrtrrr ou TTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRR, je descends la taille du giclo et mets soit un 100 (trrtrrrtrr) ou un 95 (TTTTTTTTRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRR).
Et jusqu'à trouver un giclo qui fasse que la moto ne fasse plus beuuuuuuhhhhhhhhhh ni trrtrrrrtrr.
Là je serai déjà content 🙂
Du coup je réemboite le filtre à air, pour essayer, et si souci de trrtrrrtrr je baisse de 2 le giclo.
Ensuite, si par malheur il y a un trou d'essence à bas régime, bah je verrai pour changer la position du clip de l'aiguille (à mettre + bas si j'ai bien suivi) et si cela persiste, je crois que je l'emmènerai la faire régler, mais pour cela il faut qu'elle roule déjà sans souci, car le fils est en rase campagne et il faut qu'il fasse, lui aussi, 30km pour venir "en ville".
Et si je n'y arrive pas --> direction la Saône 🙂
Je fais cela ce soir, et vous tiens au jus !
Merci encore.
A+ -
Souci après changement de carbu
JeanMichh a dit :HDU a dit :Mais je coupe le moteur mais peux rester en roue libre 100 mètres ?
Et pas de risque que la bougie change de couleur en refroidissant ?
Merci encore.
Merci encore