Luxdas_BkLf

Luxdas_BkLf

L

Luxdas_BkLf

#3200
44 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#649
7 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Luxdas_BkLf
Inscrit
Visites
130
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
7
Deux-roues
Derbie senda x-treme

Reactions

  • Quel config 70-80 all day

    D’accord donc je reste sur le blaze qui est plus adapté de toute façon c’est quasiment le seul pot passage haut pour mon cylindre a part les scr mais on m’a dit qu’il faisait beaucoup de bruit pour rien et c’est pour rouler tout les jours donc j’ai pas envien d’embêter tout le monde
    Djé57
  • Choix de cylindre

    ça passera très  bien de toute façon les 2 kit 70 ne sont pas des gros kit non plus et ton but n’est pas de faire des courses donc c’est bon 👌 

    Djé57
  • Choix de cylindre

    Djé57 
    Luxdas_BkLf a dit :
    Je pense que le top noir est quand même un petit peu mieux pas de beaucoup mais c’est déjà ça
    C'est possible qu'il soit très légèrement mieux, mais après ça reste du fonte, bi segment avec 5 transfert, et plot soudé a la culasse...

    Luxdas_BkLf a dit :
    J’avais un ami qui avait le metrakit et il avait eu des problèmes avec
    Un mec qui si connait aura moins de problème qu'un mec qui si connait pas énormément...

    Entre nous,
    Quand tu vois que certain te claque des carbu de 17.5 sur des kit 70 voir même 80, ou encore des pot hyper racing sur des petit kit... Bha faut pas s'étonner qu'il auront des problème. Et encore je parle pas des réglage carbu qui sont parfois fait a la chie dedans.

    Tu fais juste deux trois espace commentaire sur YT, et tu verra qu'il y a des sacré phénomène... Des mec qui ce disent mécano parce qu'il on vu quelques vidéo de tournois racing, y'en vraiment plein... Alors que les mec on jamais eu un vrais config entre les mains (par vrais config j’entends une config complete hyper racing => Pro race, mhr team, bidalot ect avec préparation et tout ce qui suit derriere).
    C’est sur que il ne faut pas prendre tout les avis comme si ils avaient tous raison il faut comparer sur plusieurs forum et tout ça 
    surtout ne pas essayer de tout faire seul et sans l’avis de quelqu’un qui si connait vraiment
    Enfin pour revenir au sujet moi je prendrai le 70 top perf
    Djé57
  • Quelle est le meuilleur kite 50cc am6

    Ne t’inquiète pas normalement la plus part des garage le font tant qu’ils gagnent de l’argent 
    et de toute façon le vilo est homologué donc tu n’auras pas de problème 
    Djé57
  • Quelle est le meuilleur kite 50cc am6

    Sur am6 le vilo d’orgine n’est pas très résistant donc il faut mieux le changer par un vilo renforcer  surtout si c’est pour rouler tout les jours 
    Djé57