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  • Le meilleurs kit fonte 80cc sur un euro3 ?

    Je vais partir sur le 80 top perf fonte vu que je cherche surtout la solidité mais merci 😆 
    Couscous_arabeC
  • Question config ?

    Non mais c’est parents veulent pas donc ils va pas prendre de kit mais merci ducoup pour t’es réponse 
    Djé57
  • Problem quand je ralenti

    Mon pote à le même problème que toi le seul truc qui a permit d'atténuer ça c'est de mettre un gicleur principal plus gros et encore ça lui fait toujours donc je te tiens au courant si on trouve une solutions 
    Melvin.M
  • Souci après changement de carbu

    HDU a dit :
    Après je sais pas si tu le sais mais la couleur de ta bougie en fonction de ton gicleur principale:
    Après avoir fait une pointe (un arrêt carbu)
    arrêt carbu= grosse pointe avec la moto puis on coupe le contacte et on s'arrête 😆
    A mettre de partout !!!
    DOnc pointe à fond, je coupe le contact (pas dangereux, pas de risque que le nemann se bloque) ???? et je démonte la bougie (j'attends j'imagine ?)
    Merci je testerai vos propositions à tous les 3 demain soir, car comme déjà dit la moto est à 30km de chez moi, j'ai déjà fait l'aller retour hier et ce jour, pfffffffffff
    Merci et bonne soirée, vs êtes cool+++
    Bien entendu je vous tiens au courant !!!
    A+
    Non le Neman ne se bloque pas 🙂 
    Tu démonte la bougie et tu regarde la couleur si trop pauvre tu met un gicleur + gros si trop riche gicleur principal - gros (ex: gicleur de 95 et tu es trop riche tu passe en 90)
    RV71R
  • Avis config 50cc

    Franchement un grand merci !
    Djé57