Kinox
Kinox
K
Kinox
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#2497
4 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Kinox
- Inscrit
- Visites
- 15
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Birthday
- January 25, 1992
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Derbi drd 03
Reactions
-
Quel pot sur le 72cc alu airsal
Djé57 a dit :Kinox a dit :Ouaip je sais bien mais il y a bien quelqu’un qui a eu ce kit et qui serais m’en dire un peut plus 🤔 qu’elle galère lolSi je serais dans ton cas, moi je partirais soit sur le 2Win clozer ou le 70 brk pour le passage bas et le most 70/80 ou le voca 70/80 pour le passage haut.Avec le 2Win clozer tu peux ajusté la longueur du pot grâce au tube de fuite, ce qui fait que tu peux sensiblement jouer sur les perf. -
Quel pot sur le 72cc alu airsal
Djé57 a dit :Ta également le pot 2Win clozer 70/80, le pro race 70, le yasuni r3 ou encore le 70 BRK.Le 70 SCR RL et 70 KRM serons trop creux pour un 70 racingCouscous_arabe a dit :Je te conseille un pot blaze ou pot voca en 70 80 ils sont pas cher pour le taff qui font après si t as le budjet le 70 80 most
Apres c'est est que mon avis je pense que carbu de 28 c'est edg beaucoup j aurais mis un 24 vue que tu as pas d allumage
Je pense avec allumage tu devrai en mettre unUn carbu de 24 sur un 70 racing c'est le minimum recommencer, un 26 c'est l’idéal et un 28 l'optimal.PS: sur un 70 hyper racing (genre pro race 3 ou bidalot), c'est 26 mini, 28 ideal et 30 optimal.Lorsque tu passe d'un allumage d'origine à un mvt ou pvl, un simple réglage du carbu (gicleur principal) est suffisant. Si ta déjà un carbu adapté a ton cylindre ta pas besoin de passé sur un carbu plus gros.Pour être plus précis sur réglage carbu, lorsque tu passe d'un allumage d'origine à un mvt ou pvl, le réglage carbu va être différent de 4 points maximum, ce qui n'est pas grand chose.