Aksel
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Surchauffe + bougie impossible a dévissé
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Prise d’aire
Djé57 a dit :Commence déjà par réglé ta vis de richesse, car elle joue sur le ralentis.Le réglage de la vis de richesse ce fait moteurs chaud !Si ta vis de richesse est coté boite a air (a droite sur le carbu):Si ton vis de richesse est coté pipe d'admission (coté gauche sur le carbu):Mettre la vidéo à 1:12Si après ça, ton ralentis et toujours trop haut, il ce peux que cela vienne de ton gicleurs principal qui est trop petit. Car chaque gicleurs (ou pièces) dans un carbu à un impacte/influence sur les autres.Par exemple si je met un gicleurs principal de 130, je n'aurai pas le même ralentis (il sera plus bas) qu'avec un gicleurs principal de 95. Et pour temps je n'aurai pas changer le gicleurs de ralentis.Pour savoir si tu a une prise d'air il existe une petit astuce qui est, t'allumer ta moto et de pulvériser de l'eau sur tout ton moteurs. Si le régime de ton ralentis change (descend) en même temps que tu pulvérise de l'eau cela voudra dire que tu a effectivement une prise d'air... Cela peux également t'aider à localiser la prise d'air.La plupart du temps la prise d'air proviens de la pipe d'admission, une pipe d'admission un peux craqueler, le joint papier de la pipe qui est hs, ou encore de la dépression du carbu qui est mal boucher. Après ça peux également provenir d'autre endroits comme, les joints spy de vilo (coté allumage) qui sont HS ou mal mis ou encore du joint d'embase cylindres. Tout c'est endroit sont a pulvériser avec de l'eau.Si ton ralentis ne change pas quand tu pulvérise de l'eau sur tout c'est endroits cela veux dire que tu n'a pas de prise d'air et que c'est bien ton réglage carbu qui est probablement trop pauvre.