Badsmoke
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Problème bridage du cdi sur fantic
T u as fais quoi sur ta boite a clapet ? ( perso celle d origine va tres bien pour juste un pot ) et oui l admission ces important surtout quand ton moteur tourne plus vite si ta moto ne prend pas assez d air t aura beau rajouter un gicleur plus gros pour qu il y est plus d essence elle tournera mal. ta bougie est de quel couleur ? ( blanche trop pauvre couleur brique ces parfait et noir gras ces trop riche) -
Problème bridage du cdi sur fantic
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Problème bridage du cdi sur fantic
Me revois la donc après mon débridage du cdi j ai monter mon pot voca 50/70 rookie changer le gicleur du carbu en 115 ( d origine ces un 90 ) puis fait les 4 trou dans ma boite a air ( d origine y en a que deux d ouvert ) j ai regarder aussi la boite a clapet mais rien a faire dessus car la boite a clapet d origine marche très bien pour ma config actuelle , j ai ensuite acheter une clavette déporter top perf pour l allumage pour avoir plus d avance a l allumage et changer la bougie pour une BR10ES et j ai fini sur la transmission changer le pignon en 14 donc ( transmission en 14/58 ) . Résultat bonne pèche au démarrage j arrive a cabré en deuxième et bonne pointe 100-105 compteur fantic. dans la suite des travaux je vais utilisé le fil (b5) et la bride du cdi pour me faire un bouton on /off au guidon pour faire comme un limiteur de tour quand y a les flics voila si je peu encore aidez a régler vos problème de config ( possible de faire des photos ) ou des conseilles ( je travail dans un garage moto ) 🙂