AERO_dynamic
AERO_dynamic
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#710
12 places
Commentaires avec une note
#343
155 places
À propos…
- Pseudo
- AERO_dynamic
- Inscrit
- Visites
- 85
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Deux-roues
- Beta rr 50 sm (2013)
Reactions
-
Clignotants gauches avant et arrière + voyant clignotant ne s'allument plus!!! Beta RR 50 2013
J'ai trouvé ma réponse, malgrès que le commentaire de Malakoff68 soit très informatif, je l'ai valider comme réponse juste pour fermer cette discution pour que d'autres personnes ne réponde pas à un problème déjà résolu. En bref le soucis ne venais pas du cablage mais d'une connectique qui était mal branché sur la commande des clignotants. (celle-ci réunissait les deux clignots de gauche ainsi que le voyant)
Merci quand même, ça m'a pas servi à grand chose et vous avez peut-être un peu perdu de votre temps mais merci quand même! -
Arnaque sur l'achat de ma Beta rr 50 sm de 2013? Revente ou Réparation?
Cms a dit :Salut,
Tout d'abord, ce faire la mains par rapport au neutre c'est pas simple au début, tu verra qu'avec le temps ça ira mieux et ça sera instinctif mais cela demande du temps.
Je n'ai pas bien compris l'histoire l'embrayage a fond par contre..
Pour ce qui est du "faux neutre" c'est une maladie que quasiment tout les moteurs AM6 subissent mais qui est inexistant sur les moteur Euro2/3/4.
Les moteurs AM6 sont sur les 3/4 des bécanes (Rieju,Beta,Sherco,Yamaha...)
Les moteurs Euro sont principalement sur des Derbi,Aprilia,Gilera...
Sinon 84km/h c'est possible pour une moto d'origine une fois qu'elle est débridée, aucun soucis à ce niveau.
Par rapport à la conduite au câble, tu peut prendre les mêmes régime moteur qu'avec la poignée, c'est pas un soucis faut juste bien gérer le truc.
(Mon câble à casser un soir ou je rentrer chez moi j'ai quand même réussi à envoyer sévère 😂)
Sinon pour les réparations malheureusement les 3/4 des mécanos allume sur les tarifs quand ils voient une 50cc ils essaient de faire gonfler les prix, 500e pour ces choses là c'est vraiment du vol.
La vidange de boîte et le remplacement du kit chaîne et à la portée de tous, les câbles déjà beaucoup plus casse couille et pour le pneu ok.
Et qu'est-ce que le carter chaîne?
1600 c'est de base un peu chère pour une bécane, mais autant la garder faire ce que tu te sent capable de faire en t'aidant de vidéo tuto pour la vidange et le kit chaîne et faire faire le reste.