PaPeL37
PaPeL37
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#786
Commentaires avec une note
#186
27 places
À propos…
- Pseudo
- PaPeL37
- Inscrit
- Visites
- 48
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 4
- Centres d’intérêt
- Informatique (réseaux), moto
- Deux-roues
- Beta RR 50
Reactions
-
Ma moto ne démarre plus
Je reviens sur ce petit problème électrique , c'était tout simplement un fil dans le branchement avec l'allumage qui était défectueux, du coup je l'ai déconnecté du branchement (dans ce branchement il y avait 4 fils), coupé et je lui ai mis des coses et depuis plus de souci 🙂Malakoff68 a dit :ben ,si j'etait toi ,je demontrai le cache histoire de verifier que tout est bien en place et correctement serré .
-
Configuration am6
-
Config 70 airsal AM6 ou 75 MVT IronMax AM6
J'ai changé j'ai pris le SCR HANDMADE 50/70 c'est moi qui a voulu prendre plus gros pensant que ça allait marche plus mais non mon pote mécano m'a dis de le changer 😆Ewan6 a dit :Par contre avec un SCR RL 70, ça doit être vachement creux non ? 😮
-
Config 70 airsal AM6 ou 75 MVT IronMax AM6
70 Airsal en alu 🙂 je l'ai monté jeudi et ça marche bien on sent que ça en veut après je suis en rodage alors bon je n'ai pas encore poussé la machine à fond . J'ai découvert que mon moteur trouvait un vilo top perf en course origine et du coup j'ai monté le 70 dessus je sais pas si c'est une bonne idée même si le vilo semblait assez récentExodia_Prod a dit :Salut, je n'avais pas vu passer ton sujet. J'imagine que tu as déjà ta config et que ça doit bien marcher mais je vais quand même te repondre pour les futures personnes qui tomberont sur ce sujet.
Tu n'as pas précisé si tu parlais de 70 airsal fonte ou alu. Dans les deux cas, le 75 mvt aurait été le "meilleur" choix. Ta config suivait très bien les deux cylindres, vilo renforcé, carbu all days (21mm suffit pour un 75 même si un 24 aurait été plus approprié), embro renforcé, transmission accel, bougie du bon indice (pour bien faire, br9 l'hiver/br10 l'été).
En clair, ta config suivait les deux cylindres et pour 15€ de plus, autant ne pas se priver de 5cc supplémentaires 😉


