Enduroxe06
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Avis kit 50 athena
Alors sa tombe bien je viens de moter mon bloc en 50 Athéna sur ma fantic aujourd'hui 😛
Alors ma config
Kit 50 Athéna racing
Vilo barikit piste
Embrayage army en kevlar renforcer
Un carbu 17.5 (temporaire) une BAC Malossi (temporaire)
Une pipe mvt
Une BAA prépa
Une bobine d'allumage top perf
Un pot voca rookie cross passage haut
Franchement par rapport a l'origine sa envoi malgrés que je suis encore en rodage il y a plus de couple et de reprise sur de l'origine pour la pointe il y en aura en plus mais je n'ai pas encore testé vu que je suis en rodage
Pour ton vilo je te conseille fortement de le changer ce kit cherche haut dans les tours ton vilo dorigine pourrait tenir uniquement s'il n'a subi aucun serrage et a moins de 10 000 km après c'est la roulette russe
Pour l'embrayage changé l'en même temps que tout le reste
😉
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Configuration AM6 all days
Salut Alors ta config est très bien pour du all day ton cylindre c'est des 70 sports en fonte donc tu auras principalement du couple il faudra jouer sur la transmission pour avoir de la pointe pour le bac tu aurais plus de perf si tu la changer pour une de marque pour la pipe en forçant un peu le 21 passerais mais un basique un pwk ne passerait pas et je ne peux te conseiller de la changer pour une plus gros diamètre du style une mvt 19-30 mm au moins même des gros diamètres passeront brefs la tu auras une config parfaite pour du all day et quasiment indestructibles si les réglages son bon 😉 -
Question par rapport à un cylindre (kit 50 athéna racing)
Salut à tous 😉
Alors je suis nouveau sur le forum donc je me présente moi c'est Enduroxe passionné de moto 😛
Donc voilà j'ai une Fantic caballero regolarita de 2015 en enduro donc je voudrais monter un kit 50 Athéna racing en alu donc un mid race il me semble que c'est ce kit qui est monté sur la version competition de ma moto
j'ai actuellement
Un car bu 17.5
Un pot voca rookie 50/70
une boîte à clapet malossi vl6
une pipe mvt
et une bobine top perf
et je suis en transmission 13/58 qui est un super compromis couple et pointe .
Donc je voudrais monter un kit 50 Athéna racing et je voudrais savoir si tout cela tiendra sur mon vilo origine (c'est un moteur am6)
Mon moteur a actuellement 7900 km et n'a subi aucun serrage et a toujours été sur le cylindre d'origine je roule que le week-end et parfois la semaine je suis le genre de personne à tirer dans sa 50
Je sais que sur la version compétition se cylindre et monté avec un carbu de 26 mais je ne sais pas si le vilo est un renforcé