Ewan6

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  • Pignon de 50cc compatible avec chaîne de 125cc ?

    bah il faut regarder le pas de la chaine, si c'est du 420 c'est bon

    sinon faut chercher une couronne compatible avec ta jante, et compatible avec ta chaine/pignon actuel !
    Peter_Steel
  • Quel pot?

    Val00 a dit :
    Merci 
    Alors moi sa serai pot passage haut et haut regime
    Ouais bon bah prends un Conti ou un SCR Corse HM et t'es bien 😆

    En accel t'as le yasuni cross ML, leovince v6.. Ca prend pas énormement de tours, mais ça a le même comportement que le pot d'origine, c'est à dire que c'est bien coupleux et c'est agréable à conduire. Après, un pot de haut régime ça développe plus de puissance, t'as un ptit coup de pied au cul c'est kiffant
    Val00V
  • Quel pot?

    Bah ça dépend, si c'est vraiment du chemin tout simple n'importe quel pot fera l'affaire. 

    Le problème avec le conti c'est que c'est un pot creux, c'est pas ouf à bas régime, donc pas ouf pour de l'enduro, mais pour du chemin c'est tranquille.

    Après ya beaucoup d'autres pots, faut voir ce que tu kiffes : pot d'accel, mi régime, haut régime ? Passage bas ou haut ? Prix ? 
    Val00V
  • Mystère Réglage Carbu, ralenti impossible

    TerrificMatt a dit :
    Hey!
    Salut tout le monde, alors voila, j'ai une derbi sm tubulaire €2 (04'), carbu 14PHVA d'origine..
    Il y a peu j'ai acheté un carbu PHVA17,5 (Et pas que d'ailleurs jsuis en plein rodage moteur la^^) (origine sur derbi MAis que à partir de €3) à un gars, le boisseau a été changé et le flotteur aussi je crois.. fin bref!
    Le carbu est équipé d'un gicleur principal de 90, ce qui me semble assez, MAis il est inreglable, la vis de ralenti se ressens à peine, Et même serre à fond la moto ne tient pas le ralenti, Si je ne laisse pas de filet de gaz elle s'éteint direct, au premier démarrage de la journée elle le tiens légèrement 2~3 secondes mais apres elle s'éteint des que je lache la poignée, pareil, je me met en pente, en prise, la moto s'éteint et ne se rallume que quand je remet les gazs( comme à la pousette^^) et elle broute de 2000tr/min à 5000tr/min (c'est peut être le pot ça aussi mdrr) Je précise que chaque gicleur a été nettoyé..

    Prise d'air? Je pensais MAis en installant mon ancien carbu (14) elle a démarré au quart de tour et aucun souciS de ralenti..

    Le 17,5 j'ai pas encore vérifié la dépression, peut être qu'il tire pas assez d'essence.. je regarde ça ce soir Si j'ai le temps! 

    Merci d'avance en tout cas, je pense vous avoir tout dit.. 

    Vvv
    Perso quand j'ai l'aiguille réglée trop riche, la vis de ralenti a plus aucune influence et ça broutte masse. Go monter son clip !
    Exodia_ProdTerrificMatt
  • Config vitesse de pointe sherco 50 smr 2018

    Compte le nombre de dents de ton pignon d'origine, si c'est un 11 pose un 13 😆
    Exodia_Prod