Ewan6

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  • Problème de demarrage

    t'as ouvert le carter ? je suppose donc que t'as déposer toutes les vis puis tu les as remises ?

    normalement il y a une masse entre une vis et un carter, t'aurais pas oublié de la remettre !
    ALEXKRA
  • Besoin d'aide pour une prépa

    Sur derbi pas de 70 top perf dispo donc go 70 mk

    Sur carbu de 19/21 une pipe d'admission ça sert trop à rien

    Sur derbi, pour que ça vaille le coup de changer de bac il faut acheter une v force 3. là t'auras un vrai gain de couple, pas indispensable mais un bon plus en agrément !

    évidemment  des gicleurs, voir des aiguilles pour bien régler ton carbu

    Le vilo sur kit 70 tu peux le garder facile jusqu'à 15k 20K km, mais vu la fréquence à laquelle tu roules il faudra le changer un jour ou l'autre donc tu peux installer un vilo renforcé genre barikit piste dès maintenant, à toi de voir 😆
    Exodia_ProdHélio
  • Quelle boite a clapet choisir

    Sur moteur derbi, prends pas la malossi VL6 !

    Car en fait elle est compatible AM6/DERBI, du coup  dans les carters derbi elle flotte un peu, et celle d'origine marche mieux..

    Par contre à voir pour la VL18 MHR, qui a l'air bien construite
    epicFlaykeHugo67H
  • Avis pour une config 80 top perf

    Si t'es en pot d'origine clairement tu dois changer de pot

    Carbu de 28 tu gagneras un peu en perfs mais tu consommeras plus, le 24 est un très bon compromis perf/conso je pense. Par contre la pipe c'est pour du carbu de 34, le tient flotterait dedans, prends en un au diamètre adapté !

    Bac la change surtout pas pour une malossi, celle de derbi est équivalente voir mieux. Par contre si tu veux une bac avec un vrai gain, go v force !

    Pour le reste tout est bien, le voca est un bon pot pour le 80 tpr 😉
    Hélio
  • Kit 50cc (86 top alu)

    Ouais il avait vraiment une config basique, yasuni r3, vilo renforcé, 80 tpr et carbu de 21 et ça marchait très bien en transmi longue !
    Hélio