Ewan6
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Problème de demarrage
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Besoin d'aide pour une prépa
Sur derbi pas de 70 top perf dispo donc go 70 mk
Sur carbu de 19/21 une pipe d'admission ça sert trop à rien
Sur derbi, pour que ça vaille le coup de changer de bac il faut acheter une v force 3. là t'auras un vrai gain de couple, pas indispensable mais un bon plus en agrément !
évidemment des gicleurs, voir des aiguilles pour bien régler ton carbu
Le vilo sur kit 70 tu peux le garder facile jusqu'à 15k 20K km, mais vu la fréquence à laquelle tu roules il faudra le changer un jour ou l'autre donc tu peux installer un vilo renforcé genre barikit piste dès maintenant, à toi de voir 😆 -
Quelle boite a clapet choisir
Sur moteur derbi, prends pas la malossi VL6 !H
Car en fait elle est compatible AM6/DERBI, du coup dans les carters derbi elle flotte un peu, et celle d'origine marche mieux..
Par contre à voir pour la VL18 MHR, qui a l'air bien construite -
Avis pour une config 80 top perf
Si t'es en pot d'origine clairement tu dois changer de pot
Carbu de 28 tu gagneras un peu en perfs mais tu consommeras plus, le 24 est un très bon compromis perf/conso je pense. Par contre la pipe c'est pour du carbu de 34, le tient flotterait dedans, prends en un au diamètre adapté !
Bac la change surtout pas pour une malossi, celle de derbi est équivalente voir mieux. Par contre si tu veux une bac avec un vrai gain, go v force !
Pour le reste tout est bien, le voca est un bon pot pour le 80 tpr 😉 -
Kit 50cc (86 top alu)