Ewan6

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  • Hey amis du 2 roues

    Bienvenu !
    Neil
  • Avis sur pot tecnigas e-nox et yasuni cross ml

    Le cross ML est quand même typé accel, sur 70 ça sera pas ouf si jamais tu veux kitter.
    Pour de l'origine c'est un excellent pot, coupleux à bas régime, agréable à conduire, pas mal pour le stunt et la ville. t'auras des pots un peu plus performants, qui tireront plus long, mais qui seront par conséquences moins coupleux !
    Après il est un peu cher pour ce que c'est. Il est plutôt silencieux !

    Yep, le truc c'est que tecnigas a sorti un très bon pot, pour vraiment pas cher ! Très comparable au yasuni, mais à 150€ quoi
    Aussi typé accel, pas ouf sur 70 mais très bon sur origine
    En plus il est très silencieux, un poil moins que d'origine, mais avec un beau bruit, donc ça reste kiffant à condurie et à peu près street cred

    J'ai testé le tecnigas sur un origine, je roule en kit 70 et j'ai pourtant trouvé ça plaisant à conduire, pour le yasuni ça sera la même x)

    Le scr corse HM est comparable lui aussi, plus typé compromis je pense, il marche très bien sur 70cc également lui, il est pas mal pour une évolution, puis il est pas trop cher, le truc c'est qu'il est très bruyant
    Exodia_ProdHugo67H
  • Comment puis-je gagner en pointe et en couple

    Après ya moyen de rester "assez économe" avec un carbu de 21 ou 24 bien réglé, avec la baa d'origine je pense, ça bridera juste un poil le moteur, bon c'est sûr que ça reste un 80 top perf mais bon x)
    Tonio_prrT
  • Explication de différence entre deux carbu 19 Dellorto

    La seule différence, c'est sa finition, et le fait que tu puisses changer de gicleur juste en enlevant le boulon du bas, il vaut clairement pas son prix quoi x)

    ce que t'as entouré en rouge c'est pour la dépression
    GhostRace
  • Quel Pot d'echappement pour Gilera SMT 2018

    Alors, en passage haut, je te donne quelques références

    Tout d'abord il y a le tecnigas, je te le propose car il est vraiment pas cher, marche très très bien sur 50 et 70cc (c'est du compromis) et est très silencieux. Mais ses finitions sont pas ouf, et je le trouve pas hyper beau donc ça doit pas te correspondre

    Après on a le scr corse hm, perfs équivalentes au tecnigas, mais beaucoup plus bruyant. Je le trouve bien finis, et il est dispo en en version vernis et chrome

    Après on a le conti, c'est un pot de pointe, il marche très bien pour de l'origine (forcément il est creux) et pas trop mal sur 70cc
    Que version vernis, il est plutôt beau et bien finis je trouve, pas très bruyant

    pour de l'origine c'est les lignes principales que je recommande. Après on a les leovince et yasuni cross en passage haut, mais c'est franchement axé bas régime, disons que c'est pas ce qui développe le plus de puissance même si ça marche quand même très bien. De plus, ces pots rendent donc le moteur coupleux et agréable à conduire 😆 
    Exodia_Prod