Ewan6

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Reactions

  • Change sa transmi peugeot xps

    13/53 ça peut être pas mal, c'est à peu près comme si tu passais en 15/60 

    pour le gicleur on peut pas savoir, ça dépend de tellement de facteurs, faut que tu vois si t'as un bon comportement moteur + couleur bougie (go arrêt carburation)
    Malakoff68
  • Kit deco

    ils ont pas pour xr6 les fdp x)
    Malakoff68
  • Projet all day derbi euro 2

    70mk pour un daily c’est propre ? C’est fiable et assez solide ? 
    Tu le couplerais avec un carbu 21 aussi?
    Et sinon, tu changerais la BAC, l’allumage, et embrayage ?
    Merci pour vos réponses 😉
    70 MK c'est l'équivalent d'un 70 top perf, ça doit sortir dans les 9-11ch, pour un daily ça fera le taff (à voir ce que tu prends comme route après)

    Après un 80 top perf pour un daily c'est le must; c'est du fonte, c'est fiable, ça marche bien stock. T'auras un peu plus de perf que le 70, mais tu consommeras un peu plus

    Le carbu faut voir. Si tu veux rester vraiment économe, sur le 70 je conseille un 19/21. Perso j'ai un 70 avec un 21 chinois, en roulant économe je consomme dans les 5,5L/100 il me semble
    Sur le 80, un 21 pour être économe, 24 ça commence à pas mal consommer. Go regarder les vidéo de go2ruptor, allumage d'origine, carbu de 21 et kit 80 top perf il marchait déjà bien !

    L'embrayage je te conseille de prendre des disques renforcés genre carenzi ou polini, ils sont pas chers

    la bac, celle d'origine sur derbi est déjà très bien ! si t'en veux une bien, il faut  débourser 70€ mini, et tu gagneras un peu en couple et en agrément, à toi de voir si ça vaut le coup ou pas

    l'allumage tu peux en mettre un, mais si tu le mets c'est uniquement pour gagner en perfs. C'est cher, mais tu gagnes pas mal de puissance avec. Après à voir, pour un daily c'est pas oufissime, dans l'idéal faudrait que t'en prennes un où tu puisses garder tes lumières,  puis que tu te débrouilles pour avoir un cache allumage discret (pour les contrôles de police)

    Puis surtout, il te faut un vilo renforcé !

    EDIT :  bon en fait j'ai dis de la merde pour le 80 top perf, il est dispo que sur euro 3

    pareil pour les disques je saurais pas dire si ils sont dispos pour euro 2, je te conseille juste de prendre des renforcés kevlar pas trop cher

    donc pour le kit 80 en fonte j'ai pas trouvé grand chose à part le polini, bon bah il a de bons avis, il a l'air de bien marcher et d'être solide, de toute façon c'est comme top perf c'est une marque à réputation solide x) au pire du pire renseigne toi sur le kit

    en résumé, go 70 metrakit hm ou 80 polini, carbu de 19/21/24, bac origine, embrayage renforcé, vilo renforcé + allumage si t'en as envie
    Malakoff68
  • Probleme puissance avec nouveau pot

    pour les segments, gris et chromés sont des couleurs normales, à moins  que j'ai mal interprété ce que t'as dis

    pour le piston ça m'étonne pas. Go démonter  vite fait voir l'état du cylindre, au moins ça sera fait. en tout cas, au minimum faut que t'achètes un piston et  ses segments
    HélioPierrick
  • Débridage Moto généric TR50 SM

    bah elle est déjà débridée là :'o

    J'espère que t'as fait un bon réglage carbu

    et si t'arrives pas à dépasser les 8000 tours, c'est que t'as le cdi bridé (je crois que toutes les motos chinoises l'ont en bridé)
    Exodia_Prod