Ewan6

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À propos…

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Ewan6
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January 21, 2002
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Vers Reims
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Peugeot XR6

Reactions

  • Amélioration possible ?

    ça fait peur 😦 
    KazDal_
  • Amélioration possible ?

    bah en tout cas je sais pas où t'as trouvé ton truc d'écartement d'electrodes de la bougie x)
    KazDal_
  • Vitesse max bloqué en fond de 3ème (Rieju MRT Pro 2015)

    passe la 4
    Malakoff68epicFlaykeKazDal_
  • Enfin !

    ElPablito a dit :
    Salut,
    Merci pour ces infos, j'apprends des choses ! Pour le type de moteur, comme je veux rester d'origine ou presque, je partirais sur un am6 parce que on m'a dit qu'ils étaient plus robustes. Pour la boîte de vitesses par contre ya rien à faire pour ces faux points morts on peut pas changer la boîte ?
    Et dernière petite question quel est ton avis sur les dax parce que ça me tente aussi mais comme c'est chinois...
    bah le fait qu'un am6 soit plus robuste c'est une fausse idée reçue, les deux sont équivalents ! par contre si tu restes à peu près d'origine go am6 carrément, t'auras pas les vibrations et potentiellement une meilleure partie cycle

    pour les faux points morts tu peux poser un barillet top perf à 60 balles, mais bon déjà c'est cher et en plus faut  ouvrir le bas moteur. les faux points morts c'est un peu chiants mais quand t'as pris le coup de main t'en as quasi plus 

    les dax heeeu. pourquoi pas, mais pour moi ça a un rôle de deuxième moto, ou moto stunt un bail comme ça x). ça coute pas cher neuf, faut pas spécialement avoir peur parce que c'est chinois car c'est *relativement* fiable. en fait le problème d'un dax c'est que c'est un 4t, et à moins de mettre un gros kit dessus t'auras aucune perf et tu prendras 65/70 graaaaaand max
    ElPablitoE
  • Cherche pot pour ma sherco

    oe mais je pense qu'un scr serait plus adapté aux diagrammes d'origine vu qu'il est vraiment fait pour le cylindre origine, après à voir s'il veut passer sur grosse config ou quoi hophop
    Exodia_Prod