Nikaz
Nikaz
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#1050
6 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Nikaz
- Inscrit
- Visites
- 11
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 7
- Birthday
- May 23, 2001
- Emploi
- Étudiant
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Moto mécanique
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Aprilia rs4 ;Suzuki bandit N 1250 ; Honda cb500f
Reactions
-
Que choisir ??
Sauf toutes les 50cc chinoise et 4t rare sont les 50cc 2t de bonnes marques ne dépassent pas les 45km/h bridé. Je prenais 60 sur du plas bridé. Et pour ce que j ai testé , booster grillera rieju etc , montent au dessus de 45 sans problèmebaban a dit :comment tu veux aller a plus de 45 sans débrider? faut m'expliquer -
Que choisir ??
Bah si tu prends kreidler pour de la montage attend toi as être derrière les cyclise ou les dépasser comme un trou du cul pour être devant hein... prend du fiable au moin tu trouvera des pièces et si tu l'as débride tu pour la débrider facilement et tu aura en final un ratio puissance fiabilité très elevé