Lodgic
Lodgic
L
Lodgic
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#26
Commentaires avec une note
#54
3 places
À propos…
- Pseudo
- Lodgic
- Inscrit
- Visites
- 1,518
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 236
- Birthday
- June 23, 2000
Reactions
-
Probleme de tremblement sur beta 50rr track de 2012
-
Probleme de tremblement sur beta 50rr track de 2012
-
Configue pour kit 70 fonte
On ne vit pas dans le même monde les moitié des personnes qui l'ont serre vite l'autre moitié font 10k oklm avec mais moi je connais plus de gens qui serreHélio a dit :
J'ai jamais entendu ça de ma vie c'est totalement l'inverse x)Lodgic a dit :
Airsal sa sert viteDydycoc a dit :Pourquoi tu me conseille pas airsal banban?M
-
Besoin d'avis config DT
Non sa passe sans problèmeDedex a dit :D'après vous : en all day cette config ne devrait pas avoir de problèmes ?
D
-
Espace Détente 2.0
Ah ouais je vois, je comprends pas ces mecs la il est seul contre plusieurs rien que la il devrait comprendre qui à un truc qui cloche dans ses pensésalexkra67 a dit :
Nan mais je dis ça au cas où il nous contre disLodgic a dit :Il le mérite pas vu que c'est pas lui qui pense prendre 120 c'est déjà sa mais maintenant il comprendra j'espère que ce n'est pas possible
Une fois t'en as un il nous disait encore qu'on racontaitde la merde en pensant prendre 118 avec un pot e qu'on lui dit que c'est impossible
p
