Hélio

Hélio

Hélio

Hélio

#32
7%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#17
22%
Forum
#17
13%
Commentaires avec une note
#128
1%

À propos…

Pseudo
Hélio
Inscrit
Visites
2,717
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
363
Birthday
February 21, 2001
Emploi
Étudiant(BTS)
Newsletter
1
Centres d’intérêt
Réfléchis deux secondes tu vas trouver
Localisation
Saint-Etienne
Deux-roues
CBR 250 R 2014

Reactions

  • Ma couscoussière ne démarre plus

    Ouais moi aussi c'est pour ça que j'ai checké la bougie direct, tiens une petite photo de mon super carter(et oui mon nom de topic est fantastique)mais je te rassure le reste de mon bloc est archi crade, y'a juste la base de la pipe d'admission qui brille et l'intérieur du cache allumage, et mon super ressort super neuf de biellette d'embrayage x) et la cosse qui pendouille à droite de mon cylindre c'est celle de la sonde du réservoir d'huile, parti depuis des lustres x) en vrai j'ai tenté mainte fois de nettoyer ce foutu bloc avec acétone, essence, tout ce que tu veux j'ai jamais réussi, quand je changerais mon vilo je fais le frotter comme un dingue avant de le remonter x)
    epicFlayke
  • On m'a offert un 24 polini!

    C'est pas un mensonge, un gars que j'ai aidé pour choisir sa config en 70 avec budget illimité m'a offert le carbu dont j'avais besoin pour faire tourner mon futur 50 mhr team, me faisant économiser 85€, donc créer un topic pour le remercier c'est le minimum, et mettre 2-3 photos bien évidemment^^

    Les gicleurs inclus dans le carbu pour les curieux, pas de gicleur de starter d'ailleurs, et la grosse vis du bas c'est pas un gicleur mais le diffuseur dans lequel se monte le GP.tige du flotteur, pointeau, flotteurla cuve à poil 😛niveau de cuve fait à la louchecuve remontée 😉

    l'intérieur du boisseau est dégueulasse pour une raison qui m'échappe étant donné que c'est sensé être du neuf, enfin c'est scootfast quoi je m'attendais pas à ce que le produit reçu soit nickel étant donné qu'ils envoie des kits qui ont déjà été renvoyé chez eux par d'autres clients, ce qui m'inquiète le plus c'est que si ça se trouve le carbu a déjà été utilisé, surtout qu'il y a des petites rayures un peu partout sur le carbu, j'espere juste que personne a fait de la merde avec, mais bref moi j'ai juste eu un boisseau crade mais à plus grande échelle ça peut vite devenir le cauchemard donc les gars quand je dis que scootfast c'est de la merde c'est pas pour rien, maintenant vous me croyez peut être, enfin bon *parenthèse remise de scootfast à leur place de fdp terminée*, mis à part ce petit détail je suis hyper content de ce carbu, je l'ai pas encore monté évidemment mais la qualité des finitions est juste ouf, franchement juste en l'ayant dans les mains tu sais qu'il va tenir longtemps, du coup je peux faire de la pub pour polini maintenant, en plus il est sans powerjet c'est juste PAR-FAIT x) et c'est perturbant de voir un carbu aussi énorme quand t'es habitué à voir ton petit 19, celui ci est vraiment gros niveau gabari c'est pas un petit joueur x) Encore merci à cet homme généreux bordel je m'y attendais pas quoi x) alexkra t'as intéret à lui décerner la médaille de l'homme gentil du mois!

    NicoN
  • Ma Derbi ne démarre plus

    Killian43 a dit :
     Je suis tombé en panne d'essence et maintenant l'essence ne sort pas du réservoir merci d'avance pour votre aide.
    Sinon plus de compression=amorce de serrage
    ALEXKRA
  • Problème depuis changement de pot et débridage sur ma rieju mrt 50 sm

    Mdr amorce de serrage mec, tu étais beaucoup trop pauvre d'où les trous à l'accel et donc serrage(enfin amorce de serrage dans ton cas) plus qu'à démonter, avec un peu de chance ce sera juste le piston qui sera mort sinon changement de cylindre
    Tient je te met un lien vers un doc sur la prépa 2T, mais vas à la page 24-25 il y a toutes les causes, symptomes et explications des différents serrage possibles(d'ailleurs tout le monde devrait aller le voir, j'ai tout lu et franchement j'ai appris beaucoup de choses)
    http://mob50.fr/doc/prepamoteur.pdf
    ALEXKRAMrt50M
  • Changement de pot sur Yamaha YZF R125

    Alors réglage carbu sur une injection c'est tendu, sinon avec un pot tu gagneras légèreme t en perf mais des masses non plus, en plus changer de pot nécessite un réglage de l'injection, qui ne peux être faite que par un pro
    ALEXKRA