Mozinor
mozinor
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#1485
25 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- mozinor
- Inscrit
- Visites
- 1
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 4
- Newsletter
- 1
Reactions
-
ProblÈme Sur Mon Dax
Ouais avec une clef de 21 normalement , apres essai pas un autre outil tu risques de détruire le filetageD
-
ProblÈme Sur Mon Dax
Ok d'abord regarde si ton robinet d'essence est bien en position ouverte , fait quand même le plein , il m'arrive aussi qu'il reste de l'essence dans la moto mais qu'elle ne démarre pas , car le réservoir à une architecture bien spécial , et quand il ne reste pas beaucoup d'essence cela peut provoquer cela car dans ton fond de réservoirs tu as 2 mini bacs , qui égalise et on tout deux le même niveaux d'essence , afin d'éviter les tremblements tout ça , et il suffit qu'un de ces 2 réservoirs ne soit pas remplit et ça démarre pas ,donc fait le plein , pour en revenir à ton robinet d'essence , il devrait se retrouver pas trop loin du réservoir et il est visible , c'est juste une sorte de tige métallique à tourné , je vais t'expliquer exactement quoi faire pour démarrer ta moto à la poussette (le fait de la pousser) alors tu te met dans une pente près de chez toi , tu monte sur ta moto et tu met le contact en tournant la clef , une fois cela tu laisse ta moto rouler dans la pente jusqu'à atteindre environ 5-10km/h et tu tire ta poignée d'embrayage en même temps que tu descend et tu passe ta première vitesse et tu relâche vite l'embrayage , ta moto devrait brouter puis démarrer , si tu n'as pas de pente près de chez toi bah tu l'a poussé en courant et meme procédure après , où tu demande à un pote de te pousser sur la moto.Daxdu92 a dit :mozinor a dit :Salut , allume le contact , pousse ta moto jusqu'à atteindre 5km/h , met toi dans une pente au pire , debraye et passe ta première , et relâche l'embrayage , tu as un robinet d'essence ? Te reste t'il de l'essence ?
Merci pour ta réponse et oui j'ai un robinet d'essence mais je ne sais pas trop où il est ( je ne m'y connaît pas trop) et il me reste un peu d'essence et je débrayé et passe la première avant de la pousser ou après ? Je garde l'embrayage en la poussant ? MERCI D'AVANCE
Tient moi au courant
D
-
ProblÈme Sur Mon Dax
Je n'est pas la moto en fasse de moi , mais oui le problème est clairement due au gicleur/carburateurD
-
ProblÈme Sur Mon Dax
Salut , regarde la couleur de la bougie , si la bougie est blanche tu dois changé de gicleur par un plus gros car tu es trop pauvre, si la bougie est noir tu es trop riche donc change de gicleur par un plus petit , mais tu as du noyer ton moteur , pousse ta moto , embraye et passe un rapport elle va démarrée à coup sur
D

