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Aprilia rs4 50 / kawasaki Kw85

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  • Aide pour un choix de 50 à boîte.

    Rayzenn à tout dit 🙂.


    Mais vu que j'ai une Sportive, une Aprilia Rs4 50, je te donne un peu mon ressenti dessus.

    Alors c'est une moto semblable à la Gpr (Même moteur...), donc les performances sont normalement les mêmes.

    Alors ma Rs4 50, je suis content de l'avoir, elle est débridée, avec un pot malossi mhr réplica, et je monte à plus de 90 km/h avec cette configuration (Et je ne suis pas un poids plume pour te dire).

    Je trouve personnellement, que les performances avec juste un pot suffisent largement pour un bon départ.

    Le bas-régime est un peu faible, c'est surtout à haut-régime que t'aura de la patate, la position de conduite est très bien à mon goût, on se sent bien en sécurité, par contre sur des longues balades t'aura un peu mal au dos.

    Les carénages dessus comme dit sont tellement bien réussis, qu'il serait dommage de ne pas en profiter...

    Après en cas de chute, remplacer descarénages sur une sportive représente une certaine somme.

    Voilà voilà, tu es tombé sur le bon forum, n'hésite pas pour d'autres questions !


    RayzennDocD
  • Aide pour debride ma moto yamasaki

    C'est un moteur 4temps ?

    Car sans dire de bêtises je crois que tu pourra pas faire grand chose dessus, voir rien 😦

    FunyX
  • Quelle transmission adaptée pour derbi

    En pointe je ne sais pas trop.
    Perso j'ai une sportive, une Rs4 50 Réplica avec juste un Pot Malossi Mhr Réplica et le carbu d'origine 17,5 dell'orto, je prend 100 km/h sur le plat sans aucun problème, mon maximum est de 110 km/h malgré mon poids qui me facilite pas vraiment la chose.
    En supermot', je pense que tu pourra te faire un bon 90/95 :smiley: 
    Antoine.J
  • Quelle transmission adaptée pour derbi

    La durée de vie du moteur sera réduite si tu continue en 11/53.
    La transmission top pour pot et carbu 17,5 reste comme sur les conseils de tous le 13/53.
    J'étais pendant les premiers mois en 11/53, et les rapports sont vraiment courts, une fois le pignon de 13 montée, l'accélération était plus longue, comme une sensation de gain de puissance, car avec le pignon de 13 tu gagnera en accélération, pointe, et durée de vie du moteur, après tu peux aussi prendre un pignon de 14, mais dans ce cas-là t'aura une accélération réduite.
    Antoine.J