VipeR
vipeR
v
vipeR
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#683
2 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- vipeR
- Inscrit
- Visites
- 66
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 7
- Deux-roues
- Gilera smt 50 2010, drd 03, peugeot 103 vogue, motobecane 50v, yamaha dt 50
Reactions
Réponses
-
Bonjour, Je pense que si tu arrive à 80 ton CDI est bel et bien débridé n'espère pas aller beaucoup plus vite avec une moto d'origine et si tu fait des mini rupteurs comme tu dit penche toi du côté de ton réglage carbu.
-
Ah oui dommage je vais essayer de m'en faire un sur mesure alors. Merci pour ta réponse.
-
Sinon le scr sm sur origine ça marche très bien
-
Il me semble que most ont un pot spécial 50cc je ne sait pas si c'est est de celui la dont tu parle mais a ce que j'ai compris il est très performant sur de l'origine et passera très bien avec un petit 70. Le voca je l'ai eu sur 72 airsal 50 doppler…
-
Bonjour, avec le carbu de 17,5 tu vas pas gagner grand choses alors qu'avec le 19 tu devrait sentir une différence. Et niveau consommation ça dépend de ton réglages et de si tu est en admission par boite a air ou par cornet, en boite a air tu vas mo…
-
Et bien je pense pas que ça joue mais on sait jamais si il est vraiment bas peut être
-
En plus du carbu tu peux le combiner a un cdi racing style top perf jaune et une prepa de la boite a air et évidemment un pot adapté a ce que tu recherche comme style de performance (acceleration, compromis, allonge)
-
-
Bonjour, et bien un 50 top n'est qu'un origine un peu plus comprimer donc on peut pas réellement parler d'un kit mais pour optimiser les perfs oui le 19 phbg devrait bien fonctionner ou sinon zinzin préparation a fait une video oui il en optimise un…
-
Il est a combien de taux ?
-
C'est possible que ce soit la pompe a huile personnellement je n'ai jamais eu de souci avec. Après tu peux toujours tester la tienne pour voir si elle fonctionne correctement.
-
Bonjour, oui la cage a aiguilles d'origine est en 12/15/15. As tu fait un réglage carbu après avoir changer ton pot ?
-
Après si ton vilebrequin d'origine n'as pas trop de km il devrait tenir le 70 airsal
-
D'après scootfast il tient jusqu'au 80 fonte donc oui plus solide que l'origine en tout cas
-
Bonjour, verifie si tu n'as pas une prise d'air a la pipe d'admission ça m'ai déjà arrivé ou peut être joint spy côté allumage. As-tu regardé la couleur de la bougie ?
-
Et bien le pot bridera surement le cylindre et le carbu sera trop gros donc j'aurais plus dit 21 phbg et avec les économie d'admission que tu vas faire penser a changer le pot pour un pot 50/70 ou 70/80
-
Bonjour, essaye de deboiter le manchon de la boite a air si ça marche mieux c'est que ton gicleur est trop gros mais il ne faut pas rouler comme ça c'est uniquement pour tester
-
Et bien ducoup oui tout passerai bien si c'est est le cylindre en fonte si c'est est le alu peut etre prendre un carbu un peu plus gros
-
Tu as régler a combien ton squish ?
-
Bonjour, le pot risque de sacrément brider ton cylindre.
-
Bonjour, tu veux prendre le 70 airsal en alu ou en fonte ?
-
Et as-tu essayé avec un filtre a air ?
-
Dommage, après il me semble avoir déjà entendu dire qu'avec des gros carburateur que ton problème se produise en ouvrant les gaz d'un coup sec en étant a bas régime si tu ouvre progressivement est-ce que le trou se produit ?
-
Si tu utilise le robinet d'origine ça peut aussi venir du débit qui n'est pas suffisant pour des configuration comme la tienne
-
Bonjour, as-tu vérifier si tu n'avais pas de prise d'air ?
-
Bonjour, peut être bougie fatigué ou bien une prise d'air. Pour tester la prise d'air tu peux asperger ton moteur pendant qu'il est démarrer avec de l'eau savonneuse si au niveau des joints tu vois des bulles c'est que tu as une prise d'air ou bien …
-
Bonjour, en squish sur ce genre de cylindre je pense qu'a 0.8-0.9 c'est bon et les écrous de culasse tu peux les serrer a 16 Nm.
-
Bonjour, tu voudrais avoir de meilleurs perfs en accélération ou en pointe ?Si c'est en accélération il me semble que leovince est plutôt bon donc il faudrait plus faire des modifications sur l'admission (carbu, clapet...), si c'est pour de la point…
-
Bah le souci c'est est que ça me le fait en gicleur de 70 donc je ne pense pas que ce soit ça le problème merci quand même.
-
Merci😉