Vallfeur
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ah bah voilà je pense que à deux tu as tellement tiré de dans qu'il a pas aimé et préserrage bon si ça roule c'est bon mais la prochaine fois je pense que c'est cylindre piston à changer 🥲
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ah oui effectivement
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oui c'est vrai c'est peut-être ça mais en général les loupé c'est du au mélange donc au carbu
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Bonjour, dans ce cas faut vérifier l'écart.
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Bonjour, je pense que le gicleur de ralenti est trop gros et quand le principal prend le relaie il n'y a donc plus de problème comme tu peux voir sur l'image ou tu est trop riche car normalement la bougie c'est couleur brique donc pas vraiment marro…
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Hey ! Si je me trompe pas c'est un présérrage et là à mon avis tu a mal vue mais je pense que tu as cylindre ou piston qui est rayé (vérifie les segments pour voir).
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nan mais regarde le message que j'ai mis y a rien dans le bloc c'est sûr
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enfaite je crois savoir un carbu de 17.5 c'est trop petit pour un kit 50 il faut un 19 normalement
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Ah ok, et bien j'aurais dit carbu, sinon elle fais un bruit bizard ? car moi je sais que une fois j'avais une merde dans le carbu et elle faisais pas le même bruit.
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peut-être le cdi des fois j'ai déjà entendu et y bloque les tour mais je pense pas sinon carbu voir boite à air
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Salut, tu as monté le tous toi même ? car c'est possible que tu es mis le piston à l'envers.
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Salut, essaie de voir avec la vis de ralentie ou peut-être (mais je suis pas sûr) la vis de richesse et sinon peut-être le starter qui reste enclenché, donc ouvre le carbu et vérifie. Sinon c'est quoi ton modèle?