Tori13
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furlud a dit : salut je te le conseille pas tes goujons ont une certaines résistance qu une tige filetée n'a pas , tu auras forcement des prise d'air a ta culasse et a ton embase moteur et surtout si ces un moteur a refroidissement liquide…dans Peut-on remplacer un Goujon de cylindre par des tiges filetée ? Commentaire de tori13 mars 2019
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epicFlayke a dit : Salut, le problème vient sans doute de ton régulateur de tension. C’est bien ce qu’il me semblait , merci à toi 😉
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Malakoff68 a dit : Au fait tu a réussi à régler ton problème de phare? Non toujours pas , j'ai aucun fil couper ou quoi , juste le jus n'arrive pas Du neiman au phare et Jai changer de neiman Mais toujours rien alors je vais voir avec un p…
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derbilulu a dit : Ah et oublié pas de reprendre une cage à aiguilles derbilulu a dit : OK monté ça bien et tous le tralala derier réglage et rodage tu sais la cause de ton serrage ? Oui oui je feras tout sa bien, jsais pas Jai …
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derbilulu a dit : prend celui-ci: [Lien rompu] j'ai un pote qui l' a il est solide il tire h24 dessus et sa tien bien si c'est bien régler , pense a vérifier si la téte de bielle a pas pris de jeux , coupe des segments et le squish et c'est r…
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Ok merci à vous
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Hélio a dit : 85€ c'est ultra chaud mec, tu pourras avoir que des kits super bas de gamme qui tiendront 2 jours x) essai de prendre le top noir à 130€ c'est une valeur sure Ah mince je pensais qu'on pouvait deja avoir quelque chose à ce pr…
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Malakoff68 a dit : Je pense que sortie régulateur,il y a un fil qui vas au feu arrière et un qui vas au feu avant en passant par le comodo.celui qui vas à l'avant est sûrement couper ou débranché.trouve le et répare le. D'accord Merci Pour…
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Malakoff68 a dit : Le plus vient du volant magnétique,il vas sur le régulateur et après passe par le neimann.ensuite il passé pas le Comodo pour aller sur les lumières.detoute façon,tes lumières avant et arrière s'allument dès que le moteur t…
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Malakoff68 a dit : Tu dis que le jus arrive au Comodo,donc sortie du Comodo ca vas direct au phare.normalement le moins est permanent au phare.il ne te reste plus qu'à refaire un fil qui vas du Comodo vers le phare. Desoler , le jus n'arri…
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Malakoff68 a dit : Déjà il faut chercher si c'est ton plus ou ton moins qui n'arrive pas au phare. C'est le positif qui n'arrive pas au phare
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baban a dit : ta roder tes plaquettes au moins ? Oui je freinais tranquillement au debut quand elles étaient neuves
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Malakoff68 a dit : tori13 a dit : Du coup personne ne sait d'où cela vient ? Avant SÀ marcher Nikel et puis la plus rien Tu a tester ton Comodo avec un testeur? Oui oui tout est bon donc je comprends pas
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Malakoff68 a dit : C'est aussi peut être un problème de faisceau.Quand j'ai refait ma Derbi,il y avait un faux contact au phare,et en cherchant d'où venais les fil,j'ai trouvé un raccord entre deux fils qui s'était défait.et la connection éta…
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Du coup personne ne sait d'où cela vient ? Avant SÀ marcher Nikel et puis la plus rien
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Malakoff68 a dit : La je vois pas.tu à peut être un connecteur qui fait pas contact ou ton Comodo qui est hs.essaye de voir avec un testeur si tes fils sont OK. D'accord Merci je regarderais sa demain
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Malakoff68 a dit : Est ce que le reste des lumières fonctionnent bien,feu arrière, clignotant,voyant de tableau de bord ?et de quelle année elle est? Tout fonctionne sauf le phare avant et quand je met les pleins phare le voyant bleu ne s'…
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(Je précise aussi que mon fusible est toujours bon , tout est nikel c'est pour sa je ne comprends pas)
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baban a dit : et aussi évite de prendre la cartouche en carbone perso je l'avais et au bout d'un moment elle a fondu et quand je roulais ça sentais le plastique brûlé donc obligé de racheter une cartouche alu D'accord je vais prendre en a…
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baban a dit : exact mais tu dois être habituer avec le scr ça se ressens a peine plus D'accord , merci pour les infos 🙂
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baban a dit : plus creux mais plus de pointe et surtout il fait beaucoup moins de bruit Plus creux c'est à dire ? Il met un peu plus de temps à monter dans les tours ?
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baban a dit : ce sont les tés de fourches qui sont desserer sa arrive souvent sur derbi quand tu tombe Ouais là ce que j'ai fais c'est que j'ai remis droite la roue comme en Velo mdr et sa A marcher donc Jai plus qu'à revisser les tés de …
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d'accord Merci je vais regarder tout sa ce week-end 😉
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Lodgic a dit : Tu changes le pot parce que le scr corse bah voila quoi pas terrible, et mes une boite à air si ta un cornet Tinquiète javais garder la boite A air dorigine Jai pas de cornet , et Jai mis la cartouche yasuni c'est parfait m…
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epicFlayke a dit : Le truc avec scr c'est que oui le bruit est fort mais il est surtout dégeulasse encore pire sur de l'origine.. tu peux changer la laine de roche ça coute 7€ sur 50 factory met en pas mal pcq scr ça crame pas mal la laine. e…
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poigneedanslecoin a dit : Plus sérieusement, met de la maine de roche neuve, met une cartouche de pot plus longue ou change de pot 😉 Oui j'avais penser à mettre une cartouche plus longue , adapter celle de mon yasuni cross ml au scr sa pou…
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epicFlayke a dit : C'est possible, après faut pas oublier que dans un moteur y'a des explosions, des pignons en mouvement,un vilo et des pièces en inertie alors c'est normal que des fois y'ai des bruits qui peuvent nous paraître bizarre, ce q…
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Bonjour , j'ai vérifier a l'intérieur de mon Carter Mais je n'ai rien vu d'anormal et tout est en place, mais encore tout à l'heure en faisant un petit tour Jai entendu le bruit et c'est toujours le même , comme un claquement dans le moteur mais j'a…
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epicFlayke a dit : Bizarre..essaye ce que j'ai dis plus haut et dis nous! D'accord je le ferais , merci beaucoup pour tes conseils ! 😉
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epicFlayke a dit : Ca ćest pas normal, la bougie est bien serree ? C'est peut-être la rondelle qui vibre Oui pourtant elle est bien serrer c'est pour ça