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  • C'est pour des cylindre racing et hyper racing les 10.. gros taux de compression pour refroidir mieux la culasse sinon c'est trop froid il faut une 9
  • Peut etre que ta pipe est déchiré oui sa arrive.. ton joint spy coté allumage a peut etre sauté aussi ou est déchiré. Ta touché a l'aiguille ? Sert a fond ta viss dair et desserre de 0.5 tours.. es que sa le fait encore ?
  • Met un vilo barikit piste ou doppler endurance + roulement c3 Vl18 + carbu de 21dellorto Le top rose marche mieux que le top noir..Embrayage tu risque de patiner.. sa vaut que 50€ un kit ressort disque renforcé c'est pas ouf ..
  • Verifi que ton boisseau de carbu ne reste pas bloqué , il redescend peut etre mal. Si c'est pas sa tu est trop pauvre au gicleur secondaire ou a la viss d'air. Tu la viss a fond et tu la dessert de 1.5 tours et tu nous dis se que sa donne
  • A ta place je prendrais un 145 et j'essay sa va te donner un ordre d'idée.. la tu devrais etre trop riche si tu l'est toujours pas tu colle un 155 et ainsi de suite , reviens vers nous quand tu l'a trouvé le bon reglage se situe a une dizaine de poi…
  • Avec un bougie trop chaude tu la colore mais l'electrode fond.. sa se vois pas et sa finis en autoallumage.. c'est au moment de couper le moteur que t'as une surprise.. quand tu te retrouve avec l'antipatate dans la main et que le moteur reste au ra…
  • Regle ton gicleur secondaire.. viss d'air desseré a plus de 2.5 tours trop riche et vissé a plus de 1 tours trop pauvre. Si cest une viss de richesse c'est l'inverse plus de 2.5 tours trop pauvre et vissé a plus de 1 tours trop riche
  • Clarement sa ne change rien du tous
  • Met de la patte a joint sur tes joints quand tu monte
  • 50 top performance
  • Met un top alu 86 avec vl18 et pipe mvt + cdi mallossi et t'achète un 28 vhst sur leboncoin t'es a 650€ sans le pot..Apres faut trouver un tourneur fraiseur pour faire rentrer le vilo et la jupe de cylindre. Tu peux sortir 26cv avec se kit
  • Salut j'ai test presque tous les allumages du marché pvl , fix , stage 6 krd , bidalot 500 104 et 2011 , polini frontal , mvt dd et prenium , mhr , seletra curva digi et fixe italkit et meme ya 15 ans le polini selletra noir , cdi malossi pour allum…
    dans 96 bidalot Commentaire de thomas774 mars 2022
  • Moi j'ai une technique pour ne pas serrer quand je regle j'essai de trouver le trop riche a l'oreille bleubleubleu..., des que je l'ai je baisse de 5 en 5 jusqua entendre que sa tourne rond et la je dégrossi de 2 en 2 jusqu'à avoir la bonne couleur …
  • J'ai deja eu des machine ou 40 points de diff ne faisais auccunes diff .. juste la couleur de la bougie. A ta place je testerais un 135 voir si la le plot noircie..  l'electrode tu la fait a la fin dabord le gicleur mais si elle etais coloré et qu'e…
  • Salut évite les pwk en dessous de 28 c'est une galère a regler pour rien et sa n'aporte rien de plus qu'un dellorto si se n'est que t'as pas de bas regime pour se déplacer en all days dellorto c'est se qu'il a de mieux les pwk c'est du on /off pluto…
    dans Prepa 50 Commentaire de thomas774 mars 2022
  • La tu vas bientot serrer mon amis .. la tu peux augmenter de 10 a 15 facil et dis nous le comportement de ta machine.Rassure moi t'as deja tourné au moins 30 minutes avec ta bougie ? Ou elle est neuve ? Sinon la lecture est fausse
  • Poste une photo de ta bougie , tu démarre tu te met en 2 tu met dans l'angle et tu la pousse a fond sur 200m , tu debraille , tu coupe le moteur et met pas le point mort tu freine. Tu la prends en photo et tu publis , c'est comme sa que tu regle ton…
  • Explique comment elle s'embale.Au passage avec un allumage c'est recommandé de monter minimum un 19.. le top un 21.Tu dois etre pauvre au gicleur secondaire ou a l'aiguille.. c'est genre quand tu coupe les gaz elle monte dans les tours quelques seco…
  • Investis dans un pot homologué que tu débride .. papa et la police seront content de voir le certificat d'homologation. Dessus c'est gravé Homologué CE..Après si tu respect la loie sache le tu n'as même pas le droit de changer ton retroviseur ou feu…
    dans Vitesse ? Commentaire de thomas774 mars 2022
  • Pour faire simple les gars -le plot en porcelaine c'est ton haut regime donc gicleur principal -"la tige" c'est l'electrode c'est ton aiguille-le contours c'est ton bas régime donc viss d'air et gicleur secondaire. En bref pour regler ton gicleur tu…
  • Avec une transmission longue tu peux meme prendre 150.. bien equipé tu prends le mhr team 50cc je pense que tu les atteinds facile
    dans Kit 50 Commentaire de thomas774 mars 2022
  • Se que je fais moi perso pour ne pas serrer quand je règle c'est de trouver le trop riche.. au moins tes dans la sécurité. Tu augmente de 10 en 10 jusqu'à entendre a haut regime le fameux gloglotement (bleubleubleubleu...) et de la tu baisse de 5 en…
  • Salut,T'as de la compression ? T'es clapets sont bon ? Ton cdi oublis peut être d'allumer ton starter electrique ou sinon il te noie le scooter..  quand tu narrive pas a demarrer ta bougie est trempé ?? Achete un BR9HIX elle facilite le démarrage a …
  • Salut.. Soit ton cdi est foutu soit tes trop pauvre.. regle ton carbu en fonction de la couleur de ta bougie elle doit etre chocolat .C'est simple a savoir tu met la 2 , tu met dans l'angle et tu tire 150 a 200m et tu coupe sans laisser le moteur au…
  • Salut , T'as quoi comme carbu ? Avec un allumage il faut minimum un 19.. le top c'est un 21 dellorto. Sinon ton problème est simple .. t'as un problème de niveau de cuve. En traduit la cuve de ton carbu se vide plus vite qu'elle se remplis bilan to…