Seba31 - Page 30
seba31
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#3
Parking / Annonces 2R
#243
Forum
#10
Commentaires avec une note
#30
À propos…
- Pseudo
- seba31
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- moto,velo,dodo!! cherche partenaire pour enduro dans le 31....
me contacter si connaissance pour sortie enduro..... - Localisation
- 31 haute garronnes,noé
- Deux-roues
- aprilia sx 50 2010
Reactions
Réponses
-
nous sa depend ..certain endroit c'est la guerre comme dans les villes et les peripheries ..apres a la campagne ils disent plus rien... desfois la nuit les mecs sortent des motos pour le run pas loin de chez moi
-
sa c'est pas vraiment bon...fais ta vidange d'huile moteur et tout iras bien tkt attention faut metre un huile speciale ..pas une huile de graissage
-
perso la 125 qui me donne vraiment envie c'est la husky ... c'est con psk c'est ni la meilleurs ni la plus belle ..mais j'ai l'impression que s'est la plus facile ..
-
retend ta chaine a mon avis ... sinon ta due tirer dedans comme un ane ...
-
jsuis pas un nain dede FUCK et oui tkt jsuis pas tres grand et on s'y fais rapidement ! sinon motard a raison jte conseille pot de compromis .. et moi jtape 90 avec mon bidalot ...et un ptit kit
-
si ya du yam..et TM ... puis les cr d'husky aussi ..d'ailleurs yen avait un qui envoyer pas mal..
-
psk samedie soir jsuis aller voir une ptite compet de ligue et en 125 et 250 yavait enormement de KT ...pareil en 85 ..parcontre moins en 4T ..surtout des honda et des yam en 4T
-
dis paul..les KTM SX c'est de bonne machines pour le cross?
-
bon d'ici 1semaines j'espere je pense que la moto sera en etat d'etre vendue ..
-
non laisse tomber tout court surtout si tu n'y connais rien ... mais regarde plustot vers les betas,sherco ou encore rieju..ce sont de meilleurs machines
-
bon en 19 je prend un dell c'est le mieux non ?
-
*jantes tu pourras pas monter des roues SM de derbi sur ta RMX .. et c'est pas sur que tu puisse monter forcement toute les roues de SMX sur ta RMX ... pour l'intant va la chercher et apres on verra pour sa ... les pneus c'est des vraies d'enduro o…
-
de la merde quoi ... bon moi j'ai enfin mon nouveau cadre !! une patte redresser et souder manque plus que de le decaper et il sera presque comme neuf !
-
bha c'est super alors !
-
c'est bidon oko? pourtant sa a l'air bon
-
[Lien rompu] ... 35-co.html elle nul non?
-
bhe sur certain produit ils sont moins cher que dam sport...
-
PWK c'est keihin ?
-
oue mais jpense pas metre plus de 19 et une PWk je saurais jamais le regler ... et elle ? [Lien rompu] ... -0036.html
-
ha oue ...avec un 19 dellorto sa changera rien ...
-
[Lien rompu] sa passe sur une ptite config voire de l'origine ?N sa apporte quelque chose ?
-
100? bon bhe des que j'ai la moto jte recontacte pour sa alors ! merci
-
tu me le vend combien avec le piston et les joint en plus?
-
la rieju est mieux que les derbis
-
t'as,des liens pour le omega alors?
-
oue enfin bref sa change rien au final !et il est comment le omega ? meme forme nn ?
