Seba31 - Page 31

seba31

seba31

seba31

#19
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
#3
14%
Parking / Annonces 2R
#243
11%
Forum
#10
25%
Commentaires avec une note
#30
3%

À propos…

Pseudo
seba31
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
1
Newsletter
1
Centres d’intérêt
moto,velo,dodo!! cherche partenaire pour enduro dans le 31....
me contacter si connaissance pour sortie enduro.....
Localisation
31 haute garronnes,noé
Deux-roues
aprilia sx 50 2010

Reactions

Réponses

  • aucun..mais jvoyer pas les alus de cette forme
    dans kit 50 top perf Commentaire de seba31 août 2012
  • il a une forme bizzare ...bon pg on s'en fous
    dans kit 50 top perf Commentaire de seba31 août 2012
  • trop...on va dire la rieju sa seras plus simple...
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • le athena est pas en fonte ?
    dans kit 50 top perf Commentaire de seba31 août 2012
  • pk le me pose la meme question que moi ya 20 min? nn le top noir n'apporte rien ..si tu veux metre un bon kit 50 sans avoir trop de truc a changer met le athena ou le MHR replica ..
    dans kit 50 top perf Commentaire de seba31 août 2012
  • merde ...ptin haaaaaaaaaaa c'est chaud tout ca ! donc moto:Mrx pot:MXr
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • ok donc sur LA mxr je vais remetre LE MXR .. sa peu embrouiller
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • ha oui ..bhe merde j'ai du confondre avec la suzuki ..
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • oui je l'ais vue lui ..mais le rieju c'est MRX
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • la cartouche il me reste la kevlar ...vernis j'adore mais j'ai trouver que chromer moi [Lien rompu]
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • ptin alors ils l'ont pas en passage haut pour la rieju ..
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • [Lien rompu] il se monte sur tout les AM6 lui nn ? cartouche moches je sais mais il me reste l'ancienne elle n'est pas trop abimer
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • j-lou06" a dit :Non il est pas prépa, et tu le trouve ou le athéna a 130€ ? dsl jme suis tromper de 100 ^^ bref 200 le athena 50 pour am6 a 100 jcrois que jvai pas trop me poser la question ... jte redis sa pour le kit quand j'aurais la moto et qu…
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • ha oui 100 sava c'est 30 de moins que neuf ..et le tien et prepa non ? bon pour le sabot jcrois que jvai me le faire avec ce qui reste de la tondeuse ... on le fixe comment ?
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • donc cylindre +culasse+piston athena ([Lien rompu] ... 10271.html merde sa douille ) et les joints ..tu me le ferais a combien pck c'est pas dit que jte le prenne
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • oui mais eux apres chaque journée ils doivent changer le cyclindre donc ... une trace de surchauffe vas rien changer pour eux .. d'ailleurs paul tu saurais pas ou jpourrais trouver un sabot ?
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • le champion est sponsoriser par sherco aussi .. tu le vend conbien deja ton "omega"? tu l'as prepa nn ?
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • d'ailleurs en pot compromis..je reprend le MXR nn ?
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • oue mais il faut surtout du fiable en enduro ..et des kits aussi pointus c'est pas trop connues pour ca
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • motard-du-22" a dit :Pour l'enduro dans une côte c'est pas le Athena qui fera la diff, mais le pilote, un pot de compromis suffit en meme temps 2-3 ch en plus sur une 50 sa se refusse pas et non jveux faire de grosse modif..pas les moyens de tou…
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • nn jveux rester en 50 ...apart le top noir (pas trop cher d'ailleurs) ya quoi qui apporte du couple et de la puissance en plus ? oue ... remarque ta pas tord ..sinon je met le athena
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • d'ailleurs le top rose se fait pas en 50 ? sinon je met top noir si il est pas trop cher...
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • oue tkt mais deja qu'il avait une bonne patate le MXR en 12 sava tre synpas !
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • nn sa doit etre celui d'origine jpense .... mais moi tkt j'en metrais un ..surement le MXR mais avec pignon de 12
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • hein ? en francais sa donne quoi stp ?
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • il a pas interet a l'avoir vendue le mec..sinon je retrouve l'autre type et si il retrouve son garage defoncer et qu'il manque sa moto ..bhe sa sera pas moi ..
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • avec tes pneu lisse.... bof ..c'et plutot la boue qui vas jouer avec toi .. bientot j'aurais sa pour aller jouer dans les bois [Lien rompu]
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • toi aussi ...c'est bon sa pour le mais !
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012
  • alors etape 1:demonte le pot d'origine etape 2: tu prend la notice et normalement c'est juste un peu plus complique que monter des legos
    dans Pot Commentaire de seba31 août 2012
  • copine et toi?
    dans Espace détente Commentaire de seba31 août 2012