Seba31 - Page 31
seba31
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#3
Parking / Annonces 2R
#243
Forum
#10
Commentaires avec une note
#30
À propos…
- Pseudo
- seba31
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- moto,velo,dodo!! cherche partenaire pour enduro dans le 31....
me contacter si connaissance pour sortie enduro..... - Localisation
- 31 haute garronnes,noé
- Deux-roues
- aprilia sx 50 2010
Reactions
Réponses
-
aucun..mais jvoyer pas les alus de cette forme
-
il a une forme bizzare ...bon pg on s'en fous
-
trop...on va dire la rieju sa seras plus simple...
-
le athena est pas en fonte ?
-
pk le me pose la meme question que moi ya 20 min? nn le top noir n'apporte rien ..si tu veux metre un bon kit 50 sans avoir trop de truc a changer met le athena ou le MHR replica ..
-
merde ...ptin haaaaaaaaaaa c'est chaud tout ca ! donc moto:Mrx pot:MXr
-
ok donc sur LA mxr je vais remetre LE MXR .. sa peu embrouiller
-
ha oui ..bhe merde j'ai du confondre avec la suzuki ..
-
oui je l'ais vue lui ..mais le rieju c'est MRX
-
la cartouche il me reste la kevlar ...vernis j'adore mais j'ai trouver que chromer moi [Lien rompu]
-
ptin alors ils l'ont pas en passage haut pour la rieju ..
-
[Lien rompu] il se monte sur tout les AM6 lui nn ? cartouche moches je sais mais il me reste l'ancienne elle n'est pas trop abimer
-
j-lou06" a dit :Non il est pas prépa, et tu le trouve ou le athéna a 130€ ? dsl jme suis tromper de 100 ^^ bref 200 le athena 50 pour am6 a 100 jcrois que jvai pas trop me poser la question ... jte redis sa pour le kit quand j'aurais la moto et qu…
-
ha oui 100 sava c'est 30 de moins que neuf ..et le tien et prepa non ? bon pour le sabot jcrois que jvai me le faire avec ce qui reste de la tondeuse ... on le fixe comment ?
-
donc cylindre +culasse+piston athena ([Lien rompu] ... 10271.html merde sa douille ) et les joints ..tu me le ferais a combien pck c'est pas dit que jte le prenne
-
oui mais eux apres chaque journée ils doivent changer le cyclindre donc ... une trace de surchauffe vas rien changer pour eux .. d'ailleurs paul tu saurais pas ou jpourrais trouver un sabot ?
-
le champion est sponsoriser par sherco aussi .. tu le vend conbien deja ton "omega"? tu l'as prepa nn ?
-
d'ailleurs en pot compromis..je reprend le MXR nn ?
-
oue mais il faut surtout du fiable en enduro ..et des kits aussi pointus c'est pas trop connues pour ca
-
motard-du-22" a dit :Pour l'enduro dans une côte c'est pas le Athena qui fera la diff, mais le pilote, un pot de compromis suffit en meme temps 2-3 ch en plus sur une 50 sa se refusse pas et non jveux faire de grosse modif..pas les moyens de tou…
-
nn jveux rester en 50 ...apart le top noir (pas trop cher d'ailleurs) ya quoi qui apporte du couple et de la puissance en plus ? oue ... remarque ta pas tord ..sinon je met le athena
-
d'ailleurs le top rose se fait pas en 50 ? sinon je met top noir si il est pas trop cher...
-
oue tkt mais deja qu'il avait une bonne patate le MXR en 12 sava tre synpas !
-
nn sa doit etre celui d'origine jpense .... mais moi tkt j'en metrais un ..surement le MXR mais avec pignon de 12
-
hein ? en francais sa donne quoi stp ?
-
il a pas interet a l'avoir vendue le mec..sinon je retrouve l'autre type et si il retrouve son garage defoncer et qu'il manque sa moto ..bhe sa sera pas moi ..
-
avec tes pneu lisse.... bof ..c'et plutot la boue qui vas jouer avec toi .. bientot j'aurais sa pour aller jouer dans les bois [Lien rompu]
-
toi aussi ...c'est bon sa pour le mais !
-
copine et toi?
