Seba31 - Page 29
seba31
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
#3
Parking / Annonces 2R
#243
Forum
#10
Commentaires avec une note
#30
À propos…
- Pseudo
- seba31
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 1
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- moto,velo,dodo!! cherche partenaire pour enduro dans le 31....
me contacter si connaissance pour sortie enduro..... - Localisation
- 31 haute garronnes,noé
- Deux-roues
- aprilia sx 50 2010
Reactions
Réponses
-
oui oui ....pas fait express
-
t’inquiète pas soigne juste ton ecritue sil-te-plait ..
-
tkt on est la pour sa apres ton rodage si tu veux metre un pot ou autre dis le nous on t'aideras
-
j'attend la reponse du mec.. et pour le cadre jpeux pas le laisser polie... les branleurs de derbi ils foutent des poutres type allu mais enfait c'est de l'acier .. donc gain de poid pour rien ..
-
sa pique les yeux !
-
rieju mrt sans hesiter ! meme une mrt simple et mieux qu'une derbi ...
-
oue mais 2004 quoi apres aussi le rieju orange a l'air nickel et propre
-
non toi ta moto et un chemin ou un parking sa suffit...
-
pour le permis "50" ta une phase avec une bagnole?
-
[Lien rompu] ( vendue) c'est un commique lui ! jamais modif..juste un top rose [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] ( vendue) [Lien rompu] alors?
-
en france c'est le BSR .. alors ya une theorie qui sert a rien et qui est completement nul et on ous passe des scoot ou on peut faire n'inporte quoi du moment qu'on la payer on l'a le BSR ..
-
hmmmm jsuis un boulet quoi X)
-
bhe oue moi aussi mais j'avais un coter de hanche completement violer depuis .. donc ma mere a voulue faire une radio..mais ils peuvent crever piur leur operation sinon tkt rouler sous la pluie tu vas essayer une fois tu vas rentrer trempe et apre…
-
oui sa fait mal le goudron....d'ailleurs jsuis aller faire des radios hier et j'ai un enfoncement et aplatissement d'une hanche.... cout de l'operation 5000 ronds....FUCK!
-
la ipone box2 ok ok je retien merci ! et c'est la meme pour l'embrayage?
-
non du tout..je recherche exactement le contraire
-
oue stu le dis .... mais la cr est moins cher ..
-
bon sava alors
-
tu pourras me dire en MP l'huile de boite qu'il faut ? et l'huile moteur aussi stp ?
-
par contre tu pourrais me rendre un service stp apres etre passer a ton garage?
-
HayZzer" a dit :Sur ma sx 50 quesque je devrais changé ? mettre les protection pour les main (jesaispluscommentsasappelle) ? si tu fais que de la route sa sert a rien les protege main ..
-
haaa mauvais rodage ....ya le haut moteur a regarder et ensuite demande a j-lou il le sais mieux que moi ..
-
en ville c'est sur ... a la campagne c'est peinard ..et de 11h a 15H c'est l'apero et de 17H a 19H il reprenne l'apero..et a 20H ils vont voir le math reprise du services le matin: 9H . alors voila ... c'est peinard
-
la boite c'est pas la meme que celle moteur? jcrois que c'est la meme sur les derbis..
